• 18 ans ma JULIE

    18 ans ma JULIE

    Cette photo est personnelle et réservée à la famille et aux amis intimes ; Ne la prenez pas svp !

    Te voilà adulte ma Julie, et quelle belle jeune fille !

    Malheureusement je n'ai pas pu profiter assez de toi, et souvent cela me peine...

    Tu es si réservée, qu'il est difficile de communiquer vraiment le peu de temps où nous nous voyons. Pourtant, je peux te dire que je t'aime très fort et que je suis très fière de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Nouvelle de dernière minute Julie participe dimanche à la demi-finale des championnats de France de course à pied, cross... (en fait c'est le 6 mars)

    18 ans ma JULIE

    Cette photo est personnelle et réservée à la famille et aux amis intimes ; Ne la prenez pas svp !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Bertille
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:43

    Avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE !!!

    Ce n'est pas parce que vous ne vous voyez pas souvent que vous ne vous aimez pas, loin des yeux près du cœur.

    Bonne journée ma douce Emma, aujourd'hui le soleil brille en Bourgogne, si seulement nous pouvions le garder un peu.

    Bisous doux

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 23:17

    quelle belle jeune fille ! tu peux en être fière. Mes meilleurs voeux à cette jeune fille, et bonne chance pour dimanche

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:47

    Coucou ma belle

    Magnifique jeune.... et oui elle est majeure, je lui souhaite un très très bon et heureux anniversaire

    C'est vrai que ce n'est pas toujours facile à communiquer avec les jeunes

    Comment vas tu ma douce

    Je te souhaite une très bonne journée de jeudi, bisous bisous  Puce

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:14

    primerose 

    ta petite fille est trés jolie 

    oui parfois ,pas facile de dialoguer avec les addos 

    moi c'est pareil 

    surtout si on ne le voit pas de trop et aprés en grandissant il y as un fossé

    mais ça ne veut pas dire qu'ont s'aiment pas 

    mais pour moi je sens beaucoup de vide 

    comment vas tu mon amie ? 

    bonne journée

    bisous 

    mireille

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:12

    Bonjour chère Emma

    Un très bel anniversaire à ta belle petite-fille .

    On sent combien tu l'aimes ^^

    Je te souhaite une belle journée .

    Gros bisous^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :