• 42

    42

    Cette photo est personnelle, réservée à la famille et amis intimes. ne la prenez pas svp.

    Bon Anniversaire Isabelle...

    Cela fait deux ans pile aujourd'hui que tu apprenais que c'était une petite fille qui grandissait dans ton ventre... Ce sont des souvenirs qui marquent.

    Le temps passe, et dans la course au travail, aux activités pour les enfants, à l'entretien de la maison, tu cours sans cesse.

    Prends un peu de repos, le temps de te délasser... De souffler...

    Je te souhaite le meilleur des anniversaires, une journée agréable, et plein de câlins de Manu et des enfants.

    Je t'embrasse très fort.

    42

    cette photo est personnelle, réservée à la famille et intimes, ne la prenez pas svp.

     

    42

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Dimanche 14 Mai 2017 à 17:51

    Coucou ma belle amie, tu as de magnifiques enfants et une très mignonne petite-fille, enfin je suppose qu'elle est ta petite-fille.Bonne fin de week-end, gros bisou tendresse !

     

    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:09

    bonjour ma Rose bon anniversaire a Isabelle

    elle a une jolie petite fille

    c est beau a regarder une maman et son enfant , rien n est plus beau

    tu vas bien passes une belle journée

    bisous Elyci

    5
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:01

    un très joyeux anniversaire à Isabelle, magnifiques photos ou le bonheur surgit

    belle après midi à toi

    4
    Bertille
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:53

    Coucou Emma 

    Mon dieu qu'elles sont belles tes filles !!!!!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ISA !!!!!!

    Je me doute qu'elle sera encore bien choyée par Manu et les enfants .

    Belles créations remplies de tendresse et d'amour, j'adore celle du toboggan !!!

    Je te fais des milliers de bisous, bonne journée. 

    3
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:21

    Bonjour chère Emma

    Un très très bel anniversaire à Isabelle , sa petite puce lui ressemblent , elles sont superbes .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    2
    Robert
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:35

    Super, très bon anniversaire à Isabelle.

    Les photos sont magnifiques, belle famille.

    Très belle création de sa maman sur le toboggan.

    Bisous

     

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:27

    bonjour primerose 

    vilain temps ce matin !!!!

    comme ta création de la petite fille et sa maman 

    est belle !!!!!

    cette dame as un trés beau sourire 

    je te souhaite un bon jeudi 

    je te fait des bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :