• 46

    46

    Cette photo est personnelle et réservée à la famille et amis intimes, ne la prenez pas svp.

    C'est le tour D'Emmanuel mon fils cadet, de fêter son anniversaire.

    Il a 46 ans...

    Mon chéri, papa formidable, je te souhaite le meilleur des anniversaires, et t'embrasse de tout mon coeur de maman.

    Je t'aime.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:58

    Très belles photos de la petite famille! Très belle ta petite fille Laura!

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 20:38

    Bonsoir chère Emma

    Un bon anniversaire à ton fils , il semble bien doux et gentil j'ai l'impression.

    Que la petite puce est belle , je devine de beaux yeux bleus .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 11:39

    Coucou ma belle

    Bon et joyeux anniversaire à ton fiston, ce sont hommes, mais pour nous maman, ils resteront nos BB

    Il porte sur son visage la gentillesse, je pense qu'il doit être "un superpapa"

    Bonne journée, ma douce, ici, sous la pluie, je t'embrasse  Puce

    3
    Yachou
    Lundi 20 Février 2017 à 11:30

    Joyeux anniversaire à ton Fiston, , je suis du même avis que tes Amies, Lalouve et Bertille, ton Fiston a un doux visage, comme le tiens. cette fois-ci, je dois y aller...merci pour ce magnifique partage, prends bien soin de toi ma Rose, à très bientôt. gros bisous

    yh1dqcik

    2
    Bertille
    Lundi 20 Février 2017 à 11:19

    Joyeux anniversaire à Emmanuel !!!!!

    Il porte la douceur sur son visage, tout comme toi mon Emma 

    Très belle photo, papa fifille, que d'amour !!!!!

    Bisous à vous partager 

     

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 10:42

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine"

    bonjour et bon lundi 

    bon anniversaire a ton fils 

    il as un doux sourire 

    comment vas tu ce matin ? 

    bonne semaine a toi 

    bises 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :