• 7 ans Quentin

     Ces créations personnelles sont privées (sauf famille et amis intimes) Ne les prenez pas svp. 

    7 ans Quentin

    Petit trésor tu as 7 ans aujourd'hui.

    Je te souhaite un joyeux anniversaire, et comme tu es en vacances de neige, je suis certaine que tu vas en profiter un maximum. Papa et maman vont te préparer une surprise.

     

    7 ans Quentin

    Petit homme lorsque je regarde tes photos de bébé, je retrouve ce sourire, cette expression pleine de tendresse tellement évidente, que tu exprimes toujours aujourd'hui, et dans ta voix, et dans tes yeux.

     

    7 ans Quentin

    Je t'aime très fort, prend soin de papa qui a fait une mauvaise chute et se retrouve avec l'épaule déboîtée, et une côte fêlée.

    Mille gros bisous s'envolent vers toi, dans une fusée d'amour.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    gabrielle
    Mardi 17 Février 2015 à 01:27

    Bonjour Rose,

    je me joins à toi,pour souhaiter un heureux anniversaire à Quentin,7 ans déjà que ça passe vite...,

    c'est vrai Rose ,ton petit loup te ressemble beaucoup,il est trop mignon,je lui fait un gros bizous,

    bon rétablissement à son Papa,merci Rose de partager ses petits moments de joie avec nous,

    j'espère que ça va...,pas trop mal...,que tu souffres pas trop avec se temps humide...,

    je te souhaite une bonne semaine Rose,d'affactueux bizous,mes bonnes pensées,ainsi qu'à nôtre

    chère Kathy, prennez soin de vous mes Amies,biz Gaby

    bonjours aux amies(s) du blog amicalement .Gabrielle

    7
    Stéphanie
    Lundi 16 Février 2015 à 18:47

    Trop mignon ton petit Quentin mon Emma et je suis d'accord avec Kathy pour la ressemblance!! tellement mignon ton petit loup!!. Un très bon anniversaire Quentin et profite bien!! pour le papa : bon rétablissement... et pour toi mon Emma : des bisous et pensées++++


    6
    Lundi 16 Février 2015 à 16:15

    boubouannivetbisou

     

    GROS BISOUS MON PT'IT CHOU

    BON ANNIVERSAIRE ET BELLE JOURNÉE A TOI 

     TU RESSEMBLES BEAUCOUP A TA MAMIE  C'EST INCROYABLE !

    kathy tendresse 

     

    38035d1c

     

     

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 14:11

    Bonjour Très bon annivers

    4
    Bertille
    Lundi 16 Février 2015 à 13:52

    PourQuentin

    Après avoir souhaité un Joyeux Anniversaire à Quentin ,je formule mes vœux de bon rétablissement  pour son papa.

    Merci ma douce de partager avec nous ces instants bonheur. Il est superbe ton petit Quentin. Je t'embrasse chaleureusement . Bonne journée 

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 13:19

    Il est beau ton petit bonhomme. Je lui souhaite un joyeux anniversaire. Bonne semaine a toi 

    Je t'embrasse

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 13:18

    J'espère que le papa se remettra vite! Qu'il est mignon ! Le temps passe vite ! Bon anniversaire à ton petit-fils.

    Nous sommes sous la pluie ! Bisous

    1
    Yayachou
    Lundi 16 Février 2015 à 10:16

    Coucou ma Rose, oh, là, là...qu'est-ce qu'il a changé ton Quentin..

    un joli p'tit bonhomme à qui j'envoie pleins de bisous pour son anniversaire..

    bonne journée ma Rose ainsi qu'à tes amies(i)s..gros bisous

    090408103343411216

    647f5e5f1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :