• A la fin d'un été

    A la fin d'un été

    On voyait les cigales

    aux cheveux blonds

    et tressés dans le clair de la lune.

    Quelques feuilles de laurier

    caressaient nos genoux.

    Tu m'ouvrais avec grâce

    la grande porte

    d'un château que la mer baptisait

    à la fin d'un été

    à senteur de noix brunes.

    Adelina LENOIR CICAICI NUSBAUM poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

     

    Voici dimanche sous un ciel clément. je vais aller au marché aux puces. Je ferai le plein de bons fruits pour la semaine et regarderai tous les stands avec intérêt. Je ne peux pas dire que j'ai la forme, ni la frite, ni la pêche, mais tout de même encore un peu d'énergie pour aller faire un petit tour. 

     

    Passez une bonne journée

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:31

    bonjour primerose oui c'est la fin de l'été nous sommes en automne  très joli ton poème

    gros bisous de ton amie

    béa

    4
    Stéphanie
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:11
    Coucou mon Emma !!! En retard... Bisous et pensées ++++++
    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:22

    le dernier dimanche de septembre était magnifique chez nous, malgré un vent frais, mais le soleil était au rendez vous. Visite de l'expo fruits ensuite un bon dessert chez ma petite fille Clara. Elle a d'abord fêté avec parrain, marraine et les tontons et tatis, et ensuite les papis et mamies. Bonne semaine à toi bisous

    2
    Yachou
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:48

    Bonjour ma Rose,

    merci pour ce joli poème et ta magnifique créa.

    bon courage ma Rose. Pleins de bisous

     

    yayacr10

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:58

    Bonjour Primerose

    La fin de l'été est bien doux chez nous , un beau soleil règne .

    Très joli poème , j'aime beaucoup !

    Bon après-midi à toi

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :