• Ainsi soit le monde

    Ainsi soit le monde

    AINSI SOIT LE MONDE

    Le temps qu'il a fallu pour ciseler l'oeillet

    c'est le temps imparti pour modeler la rose

    L'esprit pelotonné au creux de l'oreiller

    dans les matins du monde suit sa métamorphose

    J'ai vu sourire la nuit

    quand l'aube la caresse

    repue de tous les songes

    et montagnes de rêves

    laissant au jour le soin

    de parer en déesse

    les habits de la vie

    qui gisaient sur les grèves.

    Raymonde ANDRIVON poème protégé par copyright

     

    Un très joli poème, une caresse de la vie.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 15:09

    une très belle création comme d'habitude je te souhaite une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:31

    pendant que les petits font la sieste j'en profite pour me reposer un peu et faire un petit tour sur le net

    il fait trop chaud pour sortir, donc une sieste s'impose pour faire la fête ce soir avec ma petite fille bon week end

    1
    Bertille
    Samedi 30 Juillet 2016 à 10:45

    Bonne journée ma douce avec tes amours, trouve le temps de te reposer tout de même.

    Je t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :