• AU REVOIR MICHEL DELPECH

    micheldelpech1

    Auteur, compositeur , interprète, né le 26 janvier 1946, décédé, le 2 janvier 2016. 

    Tous ses titres nous parlent, ils racontent la vie, sa vie , celle des français ...

    Ses chansons, Ses tubes font partie du patrimoine de la vie des gens populaires français . Il était discret et attachant, il fait partie intégrante de notre jeunesse , car qui ne chantonne pas encore ...

    POUR UN FLIRT

    CHEZ LAURETTE

    LE CHASSEUR

    QUAND J’ÉTAIS CHANTEUR

    LE LOIR ET CHER

    FAN DE TOI

    WIGHT IS WIGHT 

    Un très bel hommage lui a été rendu à la TV et ce fut une merveilleuse soirée , comme il y en a peu ... 

    Ah MICHEL, si vous saviez , comme vous allez encore nous faire planer ... 

    AU REVOIR MONSIEUR DELPECH 

     

    Kathy tendresse 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 15:25

    Merci Kathy pour ce bel article, c'est l'époque de mon adolescence. De très bons souvenirs. Bisous

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:09

    Merci Kathy pour cet  article, je n'ai vraiment pas eu le temps de le faire. Pour moi ma chanson préférée était le chasseur. j'avais un grand 33 tours de lui, autrefois. Je n'ai plus qu'un titre c'est pour un flirt...J'espère en récupérer d'autres.

    C'était vraiment un type épatant, et même les jeunes comme mes enfants l'adoraient. Tout le monde est touché par sa disparition.

    Je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :