• Aujourd'hui 9 ans

    Aujourd'hui 9 ans

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Quentin. Il a 9 ans !

    Petit homme, si généreux et si profond, je te souhaite un très heureux anniversaire, et je t'envoie de ma Provence, toute une cargaison de doux baisers et de câlins en te serrant très fort dans mes bras, par la voie des ondes...

    Je t'aime

    Aujourd'hui 9 ans

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Jeudi 16 Février 2017 à 23:02

    Joyeux anniversaire à ton petit homme. 9 ans... déjà un grand.

     

    gros bisous pour toi, mon amie. 

    8
    Jeudi 16 Février 2017 à 21:41

    bonsoir ma belle , bon anniversaire à ton petit bonhomme ,j'espère que tu vas bien ,de la pluie toute la journée ,bonne soirée et douce nuit , bisous

    7
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:05

    un très joyeux anniversaire à ton petit Quentin, plein de bisous d'alsace

    6
    Jeudi 16 Février 2017 à 13:35

    Bonjour ma douce , 

    moi aussi , je viens souhaiter un bon anniversaire à QUENTIN, TON PETIT PITCHOUNE !!

    Oh là là que le temps passe vite ! trop vite ... on aimerait tant les garder encore un peu pour nous , avoir cette tendre complicité, et les doux bisous , des nuits à rêver sur leur sommeil ....puis les tendres câlins du matin, la chaleur si confiante de leur petite main ... Et voilà, vient encore la nostalgie ...

    BONS GROS BISOUS PETIT QUENTIN ! BON ANNIVERSAIRE !

    GROS BISOUS MA DOUCE AINSI QU'A TOUS CEUX QUI PASSERONT PAR LA ...

    Kathynette  

    5
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:48

    Bonjour chère Emma

    De gros gros bisous rien que pour Quentin ^^!

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:22

    Coucou ma douce

    Je souhaite un très bon et heureux anniversaire à ton petit Quentin

    Magnifiques tes créations, les espacent prennent doucement un air de printemps

    Je te souhaite une très bonne journée, bisous bisous  Puce

    3
    Bertille
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:11

    Je souhaite un bel anniversaire à  QUENTIN .

    9 ans c'est encore petit, même s'il est particulièrement en avance pour son âge .

    Que cette journée lui apporte beaucoup de joie. 

    Ta page est bien belle.

    Bonne journée ma douce, sans trop de désagréments ......

    Gros bisous ensoleillés 

     

    2
    Jeudi 16 Février 2017 à 10:07

    Un très bel anniversaire à ton petit fils 

    Mon fils à 36 ans aujourd'hui , plus grand mais il reste mon bébé 

    J'espère que tout va bien ?

    Bisous 

     

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:17

    bonjour ma Rose tu vas bien , j aime bien tes creations

    elles sont belles et differentes

    bon anniversaire a ton petit Quentin

    9 ans c est mignon

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :