• Bien arrivée

    Bien arrivée

    Bonjour les amis.

    Je suis bien rentrée à la maison, mais que de bouchons sur l'autoroute ! Beaucoup de temps et de stress, avec ces freinages intempestifs continuels. C'est de l'énergie qui s'envole.  A la hauteur de Nîmes, j'en ai eu assez et je suis sortie de l'autoroute... ET quel soulagement ! C'était beaucoup plus facile, peu de monde, de beaux paysages, et de la décontraction...

    Bien arrivée

    Si vous venez des Pyrénées Orientales ou de l'Espagne, ne vous arrêtez pas à la station LA PALME pour casser la croûte. Les prix sont largement aussi élevés qu'ailleurs, les assiettes déjà sont de taille très réduite par rapport au normal, ainsi ils sont sûrs de ne pas trop remplir, et même comme ça, ils ne remplissent pas ! J'ai réclamé un peu de frites, on m'en a rendu 5... En me disant que c'était déjà pas mal comme ça ! Ca va, je n'ai pas gros appétit et j'avais assez... Mais en bref, c'est pour vous faire prendre des entrées et des desserts en plus ; Ils aiment que vous vidiez vos porte-monnaie.

    Cependant, ils ont de la chance que ce soient que des gens de passage, car il y a quand même un minimum à apporter aux clients.

    Bien arrivée

    En plus je souffrais d'une bronchite depuis mardi, et ma fin de cure a été très difficile. 

    Il faut que j'aille voir le cardiologue pour vérifier mes coronaires, car j'ai eu des malaises inquiétants, et monter la côte a été super difficile, tous les jours. Je me sens bien diminuée par rapport à l'an passé ! Ce n'est peut-être que passager...

    Maintenant il faut tout ranger, reprendre les habitudes en comptant les visites à l'hôpital et le cardiologue en plus, et puis viendra vite mon départ en région parisienne pour voir ma petite et Adorable Laura.

    Je vous embrasse.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Lundi 24 Août 2015 à 10:23

    gifs bonne semaine

    a toi primerose

    trés contente de te revoir

    et oui pendant les vaçances 

    les halte repas en profite 

    car les estivants ne regardent pas de trop

    cette semaine qui commence 

    vas etre sous la pluie 

    prend soin de toi 

    bisous 

    mireille

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 05:36

    Te voila de retour,je voulais echanger mais j'ai eu un passage depressif et me suis "refermee"!Je remonte ou plutôt refait surface et reprends goût a la vie.

    Bisous

    5
    Dimanche 23 Août 2015 à 21:26
    Bonsoir chère Primerose Te voilà de retour dur la fin de vacances ,cela annonce l'automne. Désoler de te savoir encore malade ,ma pauvre tu traverses des jours bien difficiles . Prends bien soin de toi De gros gros bisous
    4
    Yachou
    Samedi 22 Août 2015 à 23:25

    Bonsoir ma Rose,

    bon retour dans ton nid douillet..reposes-toi surtout et profites au maximum de Bébé Laura..pleins de bisous

    81254gbz

    3
    Samedi 22 Août 2015 à 17:38

    On trouve toujours des restaurateurs qui essaient de gagner en deux mois autant que le reste de l'année; Tu as raison de le dénoncer .

    Soigne ta bronchite  et repose-toi.  Le temps est gris aujourd'hui; bisous

    2
    maguy
    Samedi 22 Août 2015 à 17:10

    en effet, quel courage Emma, tu sais le temps bizarre qu' il y a en ce moment déboussole et rend malades humain et animaux..  les orages approchent, moi c' est demain que je pars en région parisienne, ( visite cimetière ), je ne peux y aller souvent alors, je le fais avec mon fils, mes  parents et mon frère y sont enterrés.

    courage aussi pour tes visites aux docteurs, la vie est ainsi, il faut subir tous nos maux chaque jour

    gros bisous  Maguy

    1
    Robert
    Samedi 22 Août 2015 à 16:40

    Quel courage de prendre la route par une chaleur pareille.

    Surement assez normal tes symptôme avec cette canicule.

    Moi je ne mange rien ou à peine un biscuit quand je rentre de Provence, sauf une tasse de café infect dans les stations service. Du vol pur et simple.

    Courage dame poésie et bonne reprise.

    Amitié

    Robert

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :