• BIENTÔT ...

    BIENTÔT.... 

     

    BIENTÔT ...

    Bonjour mes amies , 

    Juste un petit passage pour vous faire un petit coucou . J'espère que vous avez passé le cap de la canicule sans trop en souffrir ! Il a fait vraiment très très chaud ! et là tout d'un coup , c'est la fraîcheur qui nous aide à mieux respirer , mais il a fallut reprendre une petite laine ... Sinon, je pense bien à vous et je vais revenir vous voir très bientôt ... 

     

    BIENTÔT ...

    Je vous embrasse bien tendrement ! vous êtes dans mon cœur .

    Ma rose , je ne t'oublie pas et tu es à mes cotés . 

    votre amie 

    BIENTÔT ...KATHYNETTE BIENTÔT ...

    BIENTÔT ...

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    samy
    Mardi 30 Juillet 2019 à 23:06

    bonne vacances a toi aussi, a bientot, bisous

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 20:27

    Bonjour ma douce Kathynette 

    J'espère que tu te remets doucement mais sûrement.

    Cette canicule a été pour moi un enfer avec en plus des douleurs insupportables !!!!

    Je passe une IRM le 6 août , j'ai hâte de connaître les dégâts.

    la morphine m'a bien calmé tout de même , mais il ne faut pas en abuser ......

    Gros bisous ma douce , reviens nous vite .

    Mes pensées les plus douces pour toi et notre ange Emma  

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 18:26

    bonsoir ma kathy

    mou aussi je pense bien a toi 

    comment vas tu ? un peu mieux ? 

     aujourd'hui de la pluie chez moi 

    ma primerose je pense beaucoup a toi  tu est dans mon coeur 

    je t'embrasse bien fort ma kathy

    mireille

    2
    Stéphanie
    Mardi 30 Juillet 2019 à 14:44

    Petit coucou ma Kathy !! surtout soigne toi… ton petit passage fait du bien.. Bisous et pensées++++++ 

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 14:29

    Coucou ma belle

    la t° est descendue, il fait moins chaud, c'est mieux

    Merci à toi, tu es aussi dans mon petit coeur

    Je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :