• Bon Anniversaire Brigitte MAMILLI

    Bon Anniversaire Brigitte MAMILLI

    Chère Brigitte, je commence la journée en venant te souhaiter une très bonne journée d'anniversaire.

    Les peines et les soucis t'ont bien désarmée ces jours-ci, mais pour quelques heures, oublions tout cela.

    Je te souhaite un heureux anniversaire. je sais qu'il y aura gâteau et pétillant et que toute ta famille se liera pour te redire encore toute sa tendresse...

    Bisous

    Bon Anniversaire Brigitte MAMILLI

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 23:42

    énormément touchée par cette belle marque d'amitié, je te dis merci de tout coeur, et remercie toutes pour les beaux messages qu'ils ont déposé pour mon anniversaire. J'ai passé une superbe journée entourée de ceux que j'aime, même le petit dernier est venu voir mamie (enfin il voulait voir mamie, mais ils dormaient si bien...) encore merci pour ce super article et les belles créations

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:55

    BON ANNIVERSAIRE MON AMIE BRIGITTE !!! que cette journée t'apporte tout ce que tu souhaites ! 

    vive les bulles !

    gros gros bisous

    Kathynette

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 23:43

        merci Kathy parfois je me sens si forte d'avoir autant d'amies même si elles sont virtuelles. Une amitié sans faille merci

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:03

    Merci Rose...Gg était content de t'entendre.

    Je viens souhaiter un tres bon anniversaire à notre amie  Brigitte.Je sais qu'elle sera tres entourée.

    bisous

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 23:43

        merci à toi

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:28

    bonjour Rose  tes créations sont très belles  pour répondre à ta question non ce n'est pas mon anniversaire le mien est passer c'étais le 18 mars  j'espère que tu va mieux ? et que tu te repose  merci pour ton gentil commentaire je te souhaite de passer une très bonne journée   ensoleillé et surtout repose toi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :