• Bon anniversaire en retard

    Bon anniversaire en retard

    BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE MAMILI

    Je suis très en retard, je t'en demande pardon... J'ai disputé mon agenda.

    Tout de même, malgré ce retard, je suis certaine que tu voudras bien accepter tous mes meilleurs souhaits pour ton anniversaire.

    Une nouvelle année qui commence, et toujours des activités à la pelle.

    Je t'embrasse

    Bon anniversaire en retard

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 08:39

    bonjour ma Rose tu vas bien

    me voila enfin des soucis avec mon fils

    belle creation et bon anniversaire a ton amie

    bonne journée

    bisous Elyci

    5
    mamilli
    Lundi 29 Mai 2017 à 23:47

    je te dis un grand merci pour cet article qui m'est dédiée, et comment pourrais je t'en vouloir avec une si belle création, et puis voilà cela arrive, moi j'oublie aussi et ne dit on pas "mieux vaut tard que jamais" encore un grand merci

    4
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:37

    Oh qu'elle est jolie cette création ma Rose. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 17:58

    bonsoir Rose , as tu passé un bon lundi ? moi calme je suis rentrée ce matin , ici soleil ,temps lourd et vent , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 12:41

    Elle ne t'en voudra certainement pas ! Brigitte pratique beaucoup d'activités  effectivement!

    Il fait chaud comme en été! Bisous

    Superbes ta création et ta bannière

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:40

    Bonjour chère Emma

    Un bon anniversaire à ton amie , en retard wink2!

    Comment vas tu chère Emma ?

    Je te souhaite une excellente semaine.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :