• Bon anniversaire Gabrielle

    Bon anniversaire Gabrielle

     

    Chère Gabrielle, je viens en cette fin de journée te souhaiter une belle soirée d'anniversaire.

    Même si vous la fêtez gentiment, cette fête est importante, et je tiens à t'embrasser bien amicalement.

    Un bon gâteau, des sourires, de l'amitié, il n'en faut pas plus pour se sentir bien.

     

    Bon anniversaire Gabrielle

     

    Bonne soirée à tous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    gabrielle
    Mardi 2 Décembre 2014 à 02:23

    Bonjour Rose,Kathy et toutes les Amies,qui ont fait un petit message,pour mon anniversaire,cela me fait chaud au coeur,tes créations Rose sont très belles,j'adore leurs couleurs tendre,et c'elle de Kathy aussi,j'espère Rose que toute cette humidité,ne te gêne pas de trop pour respirer...,je suis malgrès tout un peu triste pour Kathy,et lui fait un gros bizous,pour l'éffort qu'elle a dû faire pour taper son message,je lui souhaite bon courage,et j'espère qu'après sa radio elle aura d'autres médos qui la soulagera enfin..!je te quitte Rose ,ainsi que nôtre Kathy,Capitaineecho,Mamilli,Fanfan2B et Stéphanie avec de gros bizous affectueux,mes bonnes pensées,mille mercis à toutes,surtout Rose sans qui je n'aurais pas eu tout cette marque se sympatie,bonne semaine à tous,bonjour aux autres visiteurs de ton blog Rose,biz de Gabrielle

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 23:41

    Oups pas encore minuit donc je viens souhaiter un joyeux anniversaire a Gaby!Et des bisous a toi.

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:20

    en ce 1er jour de décembre, je t'envoie ma petite fenêtre remplie de bonheur et de joie. gros bisous

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:43

    Je ne connais pas Gabrielle mais je me joins à toi ; il suffit d'un petit signe d'amitié pour rendre quelqu'un heureux ! Bisous

    2
    Stéphanie
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:02

    Coucou mon Emma!! Je me joins également à toi et à Kathy pour souhaiter un bel et heureux anniversaire à votre amie Gaby!! Bon courage à Kathy (pas cool son bras!! ....). Je vous envoie à toutes 2 des énergies+++++ accompagnées de Bisous et Pensées+++++


    Pensées positives25 

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:35

    Bonsoir ma douce rose , je me joins à tes vœux d'anniversaire pour notre amie Gaby. Que cette journée soit parfumée de bisous tout doux . J'en profite aussi pour vous embrasser toutes et tous. C'est en effet un bien court passage, mais j'ai le bras en écharpe, et j'attends de pouvoir passer une radio ... Les anti inflammatoires ne me soulagent pas . C'est dur de taper avec un doigt ! pas lol ! 

    je vous fais encore de biens gros bisous à tous , merci de votre présence et de vos gentilles manifestations d'amitié . 

    Merci à toi ma douce ROSE .

     

    VOTRE AMIE kathy tendresse

    FATALE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :