• bon anniversaire Mary

    bon anniversaire Mary

     

    Maryvonne, je te souhaite avec, pardon, un  jour de retard.

    Le coeur y est, mais tu sais les traitements font que ma concentration et ma vigilance diminuent...  L'oncologue dit qu'on n'y peut rien, c'est le traitement.

     

    N'empêche, je te souhaite une belle année à venir, avec tout un lot de petites satisfactions, beaucoup de plaisirs même infimes, et toujours ta gentillesse renouvelée.

    As-tu mangé un bon gâteau ? Ouvert une bouteille ? Non, c'est dommage, il faudra rattraper cela.

    Je t'embrasse bien amicalement

     

    bon anniversaire Mary

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:08

    Bonjour Primerose

    Je passe te souhaiter un très agréable week-end

    De gros bisous

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:33

    un  coucou du petit village de St Pierre. Le soleil est au rendez vous, et j'ai pu en profiter pour faire une promenade avec mes petits enfants, un vrai délice.

    heureux anniversaire à ton amie Mary

    bon week end bisous

    5
    Stéphanie
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:22

    Quelles belles créas mon Emma en l'honneur de l'anniversaire de ton amie Mary!! Quant à la chanson : c'est sûr, tu as reçu l'amour en héritage car tu penses toujours à tes amies (s)... malgré ton état... Bisous et pensées++++

    et bon anniversaire à ton amie Mary

     

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:19

    Jolies créations; heureusement que tu es là pour penser à tous les anniversaires! Je te souhaite une bonne soirée; bisous

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 13:13

    Bonjour Mary !  Bonjour ma douce Rose , 

    je passe te souhaiter un bel anniversaire Mary . Et pour que cette journée soit fleurie je t'offre quelques couleurs printanières. 

    Joyeux anniversaire MARY . Gros bisous .

     

    11110bouquetfleur

     

    kathy tendresse

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:07

    Bonjour Primerose

    Je me permettrais bien un petit mot sur le blog de ton amie ,pour lui souhaiter un bel anniversaire , si tu acceptes de me donner son lien blog .

    Très belle attention de ta part pour Maryvonne

    Excellente journée

    De gros bisous

    1
    Mary
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:05

    Merci ma douce Amie, tu n'as pas à t'excuser pour ce petit retard .Gâteau, bouteille seront de la fête samedi ou dimanche avec mes petits nantais et leur papa.

    Encore

    c9f996e1

    et gros , gros  bisous

    Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :