• Bon anniversaire Mireille

    Bon anniversaire Mireille

    Et oui, c'est l'anniversaire de notre amie LA LOUVE et je lui souhaite une douce journée, à l'abri des maux et des soucis, avec sa petite Vanille.

    Bon anniversaire Mireille

    Je t'embrasse bien amicalement

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Samedi 17 Février 2018 à 06:06

    Coucou ma belle Emma, une gentille pensée pour ton amie

    à qui je souhaite une bonne santé et du bonheur.

    Gros bisous tendresse à vous deux !

    7
    Vendredi 16 Février 2018 à 21:53

    un très joyeux annversaire à Mireille

    bien frais ici mais aujourd'hui avec du soleil

     

    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 19:09

    Une gentille attention pour ta blogueuse -amie.

    Tu n'oublies personne, toi !

    J''espère que le soleil est revenu chez toi comme chez nous.Bisous

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:58

    bonsoir     , as tu passé un bon vendredi ? moi calme je suis allée faire mes courses avec ma belle  soeur   cette après midi , ici temps gris et moins froid , bonne soirée et bon weekend ..bisous ..Anna

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:45

    bonjour ma Rose , tu vas bien belle creation

    pour ton amie Mireille et bon anniversaire a elle

    je rentre de chez le doc des yeux

    opération en mai de la cataracte

    et voila le verdict est tombé dur

    mais bon il faut le faire

    gros bisous Elyci

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:47

    un grand merci ma primerose 

    cela me touche beaucoup

    je suis avec une angine et 40 de fiévre 

    ce matin j'ai fait un malaise 

    a cause de ma tension 

    le docteur est passé

    merci de tout coeur 

    je te fait de gros bisous 

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:20

    Bonjour chère Emma

    Belle et délicate création en l'honneur de ton amie .

    Bon anniversaire à Mireille 

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:16

    Coucou ma belle

    je ne sais pas si c'est la même Mireille (Dupin) que je connais,

    mais, je me joint à toi, pour lui souhaiter

    UN TRES ET HEUREUX ANNIVERSAIRE

    Je t'embrasse  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :