• Bonjour du Vendredi

    Bonjour du Vendredi

    Un petit bonjour rapide.

    Du soleil, du soleil, encore et encore. Il est bon à cette époque, avant d'être en période où il nous écrasera trop... et où, inversement on cherchera à s'en protéger.

    Les pollens sont à l'attaque, je les sens à chaque respiration. Ici ce sont les cyprès le plus gros problème, après toutes sortes d'essences aussi, et très bientôt les platanes très allergisants. 

    Mais avec de bonnes inhalations d'huiles essentielles on arrive à contrer en partie tout au moins.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:58

    Oui, c'est la saison des allergies .Les huiles essentielles protègent bien . Ma fille nous soigne pour presque tout avec les huiles.

    Le soleil brille et il fait bon; profitons de ces belles journées. La petite fille de ta créa éclate de joie! Bisous et bon week end

    5
    Samedi 21 Avril 2018 à 01:56

    bonjour comment je suis venu pour ton beau monde

    et je vous souhaite un bon week-end idéal 

    et heureux plein de paix et de bonheur, avec toute mon amitié

    Maria grands bisous .....

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:11

    bonsoir ma belle , les pollens , c'est la croix du beau temps  ,journée ensoleillée encore mais la semaine prochaine , ça change , bonne soirée , bisous

    3
    Bertille
    Vendredi 20 Avril 2018 à 15:57

    Bonjour ma douce amie 

    Du soleil encore et toujours du soleil , mon Dieu que c'est bon !!!

    Tout comme moi , mon pommier pleureur apprécie cette bonne chaleur et ce ciel bleu.

    Le jardin met sa robe fleurie, du jaune, du rose, du bleu, du rouge c'est un véritable arc en ciel !!!

    Pour moi c'est la plus belle saison , cette renaissance après cet hiver interminable .

    La piscine est remise en mode été si ce beau temps persiste, nous n'allons pas tarder à faire un PLOUF !!!

    Bonne journée Emma, j'espère que " tout roule "  prends bien soin de toi, gros bisous.

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:44

    Bonjour ma douce 

    les pollens m'attaquent aussi , yeux qui coulent et tout le reste aïe aïe , 

    mais le soleil enfin vient nous caresser c'est génial 

    gros bisous ma douce 

    Mamoune

    Résultat de recherche d'images pour "bon weekend"

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:05

    bonjour ma Rose tu vas bien oui les pollens arrivent mais comme tu dis les huiles essentielles sont la,

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :