• Bonne fête à toutes les mamans du monde !

    Bonne fête à toutes les mamans ! 

     

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

    DEVENIR MÈRE ….

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

    Devenir mère

    Accueillir un enfant est un cadeau du ciel

    C’est devenir une MER, UN OCÉAN…

    Pour le baigner de son amour éternel

    Et aujourd’hui c’est la fête des mères

    Elle a eu un magnifique enfant 

    Et ce jour la reste très important pour elle 

    Elle n’a pas beaucoup dormi, elle s’est levée de bonne heure, et

    Même, pour ce grand jour elle s’est faite belle, car dans son cœur de maman, cette journée est tout pour elle

    Elle a gardé sur elle, partout son téléphone

    Elle ne voulait manquer aucun appel  venu de celui qui lui est si cher 

    Et puis elle s’est assise tranquillement, 

    Elle a posé un combiné de chaque côté d’elle

    Elle a espéré entendre sa douce voix

    Mais les heures ont avancées

    Le temps se refermait encore une fois sur elle 

    Son cœur est devenu triste 

    Il ne l’avait pas appelé

    Son  cœur lui faisait tellement mal … 

    Sur ses joues coulaient des larmes … 

    Peut-être va-t-il appelé plus tard ? 

    Pourquoi ?  

    L’a-t-il oublié ? Elle commence à vieillir et elle a encore si peur de souffrir ….

    Minuit a sonné, la fête est finie, terminée, 

    Elle éclate en sanglots….

    Ne suis-je pas sa mère ? 

    Brisée par ce nouveau chagrin, elle se déshabille 

    Une douche froide noie sa peine et lave son âme 

    Elle demande alors à Dieu de pardonner  à son enfant qu’elle aime tant …

    Mais qui pourra  jamais comprendre ?…. cette solitude est si brûlante !!..

    Avec son cœur de mère elle l’a aimé et l’aimera toujours

    Elle est allée se coucher

    Puis elle a fermé ses yeux délavés

    Son cœur est comme mort, tellement épuisé …

    Elle a déposé son lourd fardeau, en faisant sa prière, car  elle ne peut plus le porter 

     Il ne lui reste que l’espérance que le bon Dieu a mit en elle ….

    Comme une graine qui reste en attente de grandir et de pousser …..

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

     

    Une maman est un bienfait que le seigneur a donné ….

     

    JE SUIS UNE Maman ……. ET   TU VIENS DE LIRE CE QUE JE RESSENS ….

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

     

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

    Merci ma Yachou pour ce beau cadeau !

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

     

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

     

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

     

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

     

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

     

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

    Chères mamans d'ici , ou d’ailleurs! 

    Cette page est pour vous , cette chanson aussi . Le texte est un peu douloureux , mais tellement vrai , car , en tant que Maman moi même , chaque année c'est une grosse angoisse dans mes entrailles , et pourtant , auprès de ma maman, je souris , je suis là , mais j'attends , et si rien ne se passe , si le téléphone pleure , j'attends le soir pour cacher mon grand chagrin . Je sais que nous sommes nombreuses dans ce cas là ! Alors j'ai une pensée pour vous les mamans oubliées , car je sais que vous êtes des supers mamans au grand cœur parfois brisé par trop de silences . Je comprends tout ça , croyez le . 

    Puis je pense aux mamans qui nous ont quittés , à leurs enfants qui sont restés ... à notre Rose , Emmanuel et Stéphane ... et cette page est aussi pour eux et leur famille . 

    Bonne fête à toutes les mamans du monde ! Bonne fête à toutes les mamans du monde ! Bonne fête à toutes les mamans du monde !

    Gros bisous à vous toutes ! et surtout bonne fête des mamans ! 

    de tout cœur auprès de vous 

    Bonne fête à toutes les mamans du monde !

    Kathynette 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    maguy.mamikat
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:13

    bonne fête à toutes mamans, présentes et disparues, gros bisous à toi Kathy..

    2
    Yachou
    Samedi 6 Juin 2020 à 22:51

    Bonsoir ma Kathy,

    Ta page est tellement magnifique et émouvante.

     

    Comment, ne pas retenir ses larmes...

    Demain, 

    Je penserais à toi, ma Kathy, aux amies qui n'auront pas de nouvelles de leurs enfants, aux enfants qui ont perdu leur maman, aux mamans qui ont perdu un enfant..

    A notre Rose, et ses Fils.

    bonne soirée, gros bisous ma Kathy

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:22

    coucou ma kathy

    je viens de lire ton merveilleux texte 

    je pleure car c'est mon cas a moi 

    aussi ....

    mais a leur tour peut etre nos enfants auront le méme sort de la part de leur enfant 

    je penserais trés fort  toi demain ma kathy

    toi qui est au paradis ma primerose 

    je sais que tes enfants penseront trés fort 

    gros bisous a toi ma kathy 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :