• BONNE FETE MAMAN POEME

     

    J'avais écrit ce poème pour maman, pour un anniversaire. 

    BONNE  FETE  MAMAN 

    Dans un cœur tout un or,

    Joli bouquet de violettes

    Aux allures bien guillerettes

    Fredonne un air secret.

     

    Il parle des années

    Où tu nous chantais

    Tes beaux airs préférés.

     

    Trois anges sont venus

    Droit, descendus des nues

    T’offrir des rêves fous.

     

     

    Te dire les mots si doux

    Que mon âme murmure

    Cachée dans son armure.

    Maman je t’aime si fort.

     

     Marie-Annick COLNOT (Primerose) poème protégé par copyright

    extrait de mon recueil HEURES BONHEURS FLEURS COULEURS (médaille d'argent des joutes littéraires de Bourgonge 2002)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:13

    Coucou petite primerose

    merci de ton passe d'aujourd'hui !

    je te souhaite une bonne journée 

    gros bisous

    Sandrine

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:03

    Bravo pour ce très joli poème ; J'aime beaucoup .

    Tu as beaucoup de talent.

    En ce moment, j'ai des problèmes de vue  moi aussi; tu pourrais me dire quels sont les compléments alimentaires que tu prends si cela améliore la vue ?

    J'espère qu'ils te permettent de bien lutter contre les effets de ton traitement .

    Et surtout ne te décourage pas . Le moral et la foi aident beaucoup et font parfois des miracles. JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE. Bisous

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:42

    et encore une belle journée de passé pour toutes les mamans qui étaient à l'honneur aujourd'hui, bonne fête à toi

    4
    Bertille
    Dimanche 31 Mai 2015 à 12:13

    Prsentation1

    Bonne journée ma douce ainsi qu'a toutes les amies de ton blog

    3
    Stéphanie
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:31

    Bonjour mon Emma et je te souhaite une bonne fête... merci pour ce magnifique partage....De gros bisous pour toi et mes pensées+++++

    Bonne Fête des Mères - Roses rouges

    ainsi qu'à toutes les mamans.....

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:23

    Merci de tout coeur

    1
    Yachou
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:17

    Bonjour ma Rose,

    je te souhaite une bonne Fête, ainsi qu'à toutes tes Amies qui passeront..merci pour ce magnifique partage..pleins de bisous

    BonneFtetouteslesMamanscraYayachoucpyright

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :