• BONNES FÊTES DE PÂQUES A TOUS

    Chers Ami(es) 

    Voilà bien longtemps déjà, que je ne suis pas venue vous faire un tit coucou . Il y a beaucoup de choses terribles dans ma vie qui sont arrivées. Afin que vous compreniez un peu mieux , et sans trop exposer ma vie , je m'adresse à vous ...

     Depuis quelques temps mon unique fils, est tombé dans l'alcoolisme et la drogue dure . Je suis en train de le perdre sans pouvoir rien faire . Que n'ai-je donc pas fait pour que cela arrive ? Je suis sans doute , comme la mère de cet assassin de Bruxelles, qui ne doit pas croire qu'elle a mit un jour un fils au monde , et que sa vie deviendrait celle d'un fou furieux .

    L'angoisse et la peur, sont devenues mon quotidien . Aussi je prie pour lui, car dans ses délires, il me rejette totalement. Mais il est pardonné bien sur , car un coeur de mère est comme ça ! Alors je me permets un petit vœu à formuler pour PÂQUES, c'est qu'à l'heure de la résurrection, le bon DIEU, me le rende un jour comme avant...

    Pardonnez moi de vous livrer ce côté si noir de ma vie .

    Ceci , ne m’empêche pas de vous souhaiter de passer de bonnes fêtes pascales !

    Je vais penser à vous tous  et à toi ma douce Rose .

    Soyez heureux et faites en sorte que  "Les Petits moments d'aujourd'hui, deviennent de précieux souvenirs pour demain ..."

     

     

    PAQUES2016

    FETEDEPAQUES

    Je vous embrasse bien tendrement

    KATHY TENDRESSE 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:32

     

    Je caresse ta porte du bout des doigts

    Elle s'ouvre sous la pression de mes pensées

    Les battements de mon coeur affolés

    étouffent la plainte de cette entrave de bois

    Mes yeux te cherchent dans la lumière dorée

    même aveugle je saurai bien te trouver.

    Gros bisous passe une bon week end

    8
    Yachou
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:40

    Bonjour ma douce Kathy,

    je n'avais pas lu ton article, je m'en excuse.

    Tu es tellement courageuse toi aussi, surtout ne baisse pas les bras et ne culpabilise pas..tiens bon ma douce Kathy, je souhaite de tout mon cœur que ton fiston guérisse et que vous puissiez vous retrouver dans le bonheur..

    je t'embrasse très fort ma douce Kathy.

    7
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:44

    courage ma douce, tiens bon. Je sais bien que les fêtes de Pâques dans ces conditions ne représentent rien, sinon de la souffrance. Quel chemin de croix ma pauvre chérie ! Elle est lourde la croix ! très lourde et tu vacilles, c'est normal. 

    Je t'embrasse de tout mon coeur

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 21:34

    Bonsoir mes chères amies ,

    Votre soutien et vos paroles m'apportent beaucoup . Je perds pied , je ne sais plus quelle porte ouvrir pour voir le jour . Je ne vois que lui, je ne pense qu'a lui , la peur aux tripes . Chaque coup de téléphone me fait sursauter. Mon médecin est là , très présent , et me dit de tenir bon , qu'il sera toujours là pour m'épauler . Mais la douleur est là , elle me brise , me ravage ... 

    Je prie pour que l'on ne me le prenne pas ,  CE SERAIT TROP INJUSTE.... Et après vivre pour qui ? pour quoi ? Je souhaite cela à personne ! C'est bien trop grave , car c'est un tourbillon qui conduit à l'enfer .

    Je vous remercie de tout mon cœur pour vos douces paroles , votre présence, et votre soutien .

    Je vous embrasse tendrement .

    Votre amie Kathynette

       

    5
    Bertille
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:25

    Ma douce Kathy , si seulement le fait de te livrer un peu pouvait atténuer ta douleur,mais j'en doute ,c'est si profond !!!!

    Il faut un courage monstre  pour affronter "le mal " qui ronge ton enfant et qui pour lui, semble indispensable.

    C'est ta chair, c'est ton sang donne lui une chance de s'en sortir, mais surtout préserve toi........

    Lui ne sait plus faire la part des choses, il ne sait plus qu'il te brise le cœur et la santé  

     Il est si difficile de trouver de l'aide pour sortir de ce cauchemar !!!!! 

    J'espère de tout mon cœur que tu es bien conseillée pour arriver peut être à le sortir de cet enfer !!!!!!!

    A mes prières journalières pour mes amis, j'ajouterai ton fils ......

    Aucun jugement ne doit être porté, aujourd'hui c'est ton fils, demain ce peut être le mien ???????

    Mes ondes positives accompagnent mon courrier , je te serre tendrement sur mon cœur

    je t'embrasse très très fort, COURAGE ma douce Kathy nous sommes là pour te tendre la main. 

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:57

    Ma Kathy...j'ai pris du recul mais tu sais nous vivons a peu prés le même drame.Ma fille est alcoolique et descend doucement vers la folie.

    Elle me rejette surtout lorsque je refuse de payer ses cigarettes .

    mes petits enfants et elle sont   "suivis" mais elle  ment si bien .

    Je comprends ce que tu vis.

    Prier reste notre seule solution .

    Je te serre dans mes bras.

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 19:58

    Coucou ma belle

    Oui, l'alcool, la drogue, pas facile à vivre ni à assumer pour les parents que vous êtes

    Je ne peux que te souhaiter de retrouver, (ton fils, la chair de ta chair), comme il était avant.

    La vie, est vraiment peu de chose, pourquoi et comment, les personnes ne comprennent pas cela, c'est de la folie

    pure et simple. et comme le dis si bien primerose, n'est n'est jamais acquis... et cela est bien vrai.

    Courage, ma belle, je pense à toi, je t'embrasse très très fort et te serre sur mon petit coeur  Puce                    

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:50

    chère Kathy, la vie nous fait parfois vivre des cauchemars, et on se demande qu'avons nous fait pour mériter cela. Je te souhaite de tout coeur d'avoir la force et comme je te comprends un enfant restera toujours notre enfant quoiqu'il ai fait. Avec toute ma tendresse

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 15:01

    toutes mes prières sont pour que ces malheurs et ces tourments trouvent leur fin, et qu'enfin tu puisses recevoir de la lumière.

    Je t'embrasse très fort ma chérie, et les événements de ce matin, tellement douloureux, en Belgique, nous rappellent combien nous devons nous tenir la main.

    Rien n'est jamais acquis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :