• Bravo CHAMPIONS

    Bravo CHAMPIONS

    Hier, mon fiston Emmanuel, a discuté toute la journée des courses cyclistes à LA CROIX EN BRIE.

    Il est formidable et nous sommes très fières de lui, Isabelle et moi.

    Bravo CHAMPIONS

    En individuel, contre la montre, il a obtenu la médaille de bronze. C'est déjà très beau, à 44 ans, il est plein de promesses, encore et encore.

    Bravo CHAMPIONS

     

    En équipe, ils ont gagné la médaille d'argent des championnats régionaux, et  sont champions départementaux.

    Bravo CHAMPIONS

    Un magnifique palmarès pour des papas top, dynamiques et volontaires !

    Les garçons sont très impressionnés, et nous sommes tous épatés par ces belles performances.

    A demain ; je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:16

    Oui bravo  et bonne soirée .

    Bisou.......

    5
    Stéphanie
    Mardi 8 Septembre 2015 à 00:36

    Alors Bravo à ton fiston mon Emma et je vois que tu passes de belles journées : c'est génial !!! Bisous et pensées+++++++

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:45

    Tu es une adulte ? Parce ça fait quand même bizarre, de voir des adultes sur des blog pour enfants/ados. 

    3
    Robert
    Lundi 7 Septembre 2015 à 15:53

    Super, faut le faire à 44 ans.

    Félicitations à ton grand fiston.

    Amitié

    Robert

     

     

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 14:02

    Bonjour Primerose

    Waouuuu Bravo au champion , c'est génial cool!

    Passe un très bon après-midi

    De gros bisous

    1
    Bertille
    Lundi 7 Septembre 2015 à 13:55

    BRAVO  Emmanuel !!!!! 

    Je vois ma douce Emma  que tu as transmis à ton fiston ton dynamisme et ta volonté

    Vous pouvez être fiers de lui 

    Toutes ces bonnes petites choses vont remplir ton cœur d'un bonheur immense, vis pleinement ces moments en famille  !!!!! Ce week-end nous avions notre petite tribu du pur bonheur !!!!!

    Je t'embrasse très fort toutes mes pensées t'accompagnent 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :