• c'est la saison des fruits

    Quelle merveilleuse saison pour les fruits ; Pêches, abricots, brugnons, nectarines, agrumes... Et le raisin qui commence à apparaître dans les étals. De quoi se régaler, en profiter, et se rafraîchir.

     

    « Les climats, les saisons, les sons, les couleurs, l’obscurité, la lumière, les éléments, les aliments, le bruit, le silence, le mouvement, le repos, tout agit sur notre machine, et sur notre âme. »

     

    de Jean-Jacques Rousseau 

    Extrait de "les confessions"

     

    Passez une bonne soirée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:32

    Cette petie créa est très mignonne ! Bravo Emma. cool  Passe une bonne journée, en Pyrénées Orientales, soleil et chaleur ! Bisoussss.  Prends soin de toi.  Mimi

    2
    Stéphanie
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:41

    Coucou mon Emma!! Comme j'aime les nectarines, abricots... et la salade de fruits de Bertille me met en appétit.. merci pour le partage!! Bisous et Pensées+++++++++++++

    Image du Blog mesmodestescreations1.centerblog.net

    1
    bertille
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:35

    FruitSalad211024x682

    Il est vrai qu'avec la chaleur que nous avons eu aujourd'hui ,seule la salade de fruits nous tente

    Hier 18° aujourd'hui 30° !!!!!

    J'ai bien du mal a supporter la différence de température .....

    Pour te rafraichir je t'offre cette appétissante salade de fruits

    Gros bisous ma douce toutes mes pensées s'envolent vers toi

    Bonjour aux amis de ton blog

    Bonne soirée douce nuit ma mie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :