• C'était dimanche dernier

     

    Voici quelques photos du baptême de Laura. Des rescapées...

    J'en aurai peut-être d'autres, mais bien plus tard.

    Peu importe l'essentiel est ici.

    Ces photos sont personnelles, ne les prenez pas svp. Merci

    C'était dimanche dernier

    Il y a deux baptêmes, à chacun son tour...

    C'était dimanche dernier

    Ce prêtre est formidable, la chaleur, la générosité, la gaieté, l'humour, la jovialité...

    Comme a dit mon fils, si tous les prêtres étaient comme lui, les églises se rempliraient...

    C'était dimanche dernier

     

    C'était dimanche dernier

    Tout était là, le prêtre sympathique et accueillant, mais aussi tout le rituel bien respecté et bien conduit. Rien n'a été négligé.

    C'était dimanche dernier

    Ces photos sont personnelles, ne les prenez pas svp.

    Et nous sommes repartis en paix, heureux pour une journée très amicale et détendue...

    Restaurant sympa et décontracté, et bon... Joutes navales sur le canal du midi, moment plage pour le plaisir des enfants, et même des grands, et encore repas du soir ensemble avant de regagner le camping...

    Une très belle journée bien remplie.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Juillet 2017 à 15:42

    Bonjour Emma

    Je viens te souhaiter une belle semaine, j'espère que tu vas bien?

    Jolis tes clichés, très jolie la petite Laura.

    Je vois que la cérémonie avait l'air bien amusante, le prête à l'air très sympa

    Tu pars en vacances ou comme moi tu restes chez toi, moi je ferais pas mal de balade dans ma région.

    A bientôt gros bisous.♥

    "Vive l'été!" - Et les vacances...

    4
    Lundi 24 Juillet 2017 à 07:42

    Coucou

     un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

     qui sera tranquillou pour moi!

    Quel joli baptême, ce n'est que du bonheur tout cela.

    je suis toujours ravie de voir une si jolie cérémonie.

    un bisou

    Marjolaine

     

    3
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 20:12

    bonsoir ma belle , jolie cérémonie et du bonheur qui fait plaisir à voir , temps tristounet pour ce dimanche et comme si ça ne suffisait pas , fait pas bien chaud , bon début de soirée , bisous

    2
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 18:25

    Bonsoir chère Emma

    Quelle magnifique cérémonie , des sourires et de la joie ressortent de tes beaux clichés .

    Laura a beaucoup grandie , elle est superbe cette petite , j'adore ses cheveux tout bouclés yes!

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Prends soin de toi Emma

    Gros bisous

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:03

    Coucou ma belle

    très belle cérémonie, oui, ont peu sur les visages, le bonheur, la joie, c'est super

    Je pense que tu fais bien de mettre "ne pas prendre les photos", c'est un souvenir personnel et cela doit le rester

    Bonne journée de dimanche, je t'embrasse très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :