• Ca y est

    Ca y est

    Oui ça y est le Père NOEL est passé cette nuit et les enfants ont ouvert des yeux émerveillés devant l'arbre sacré et ses surprises...

    Dehors, il fait gris gris, il y a du vent, mais ici au creux de la maison, il fait soleil et lumière.

    Ca y est

    Le père NOEL m'a apporté une lampe à luminothérapie, une belle photo des enfants avec le Père NOEL, et des chocolats.

    Et comme dit LUCAS  ce n'est pas fini, tout à l'heure chez Mamie Lie, d'autres découvertes seront à faire.

    Ca y est

    Comme Lucas est maintenant malgré son jeune âge en 5ème au collège, le Père NOEL a jugé qu'il était indispensable qu'il ait un téléphone portable. Le barbu de mon village leur a apporté à chacun un mini drone... Pour les deux garçons des Pokémon dans l'air, jeu d'échecs, etc... je ne sais plus le détail.

    Laura a eu par Mon père Noël un trotteur magnifique, et par celui d'ici une mini tablette bébé, un livre magique...

    Emmanuel a eu de magnifiques chaussures de sport, un maillot de bain, etc...

    Isabelle un téléphone portable, des polaires etc... Des choses utiles avant tout !

    Que personne ne s'assombrisse de ces joies que je partage, c'est juste un peu de bonheur lumineux pour irradier aussi votre journée.

    JOYEUX NOEL à tous, même si les cadeaux matériels ne pleuvent pas chez vous, l'amour et la tendresse sont les plus beaux fruits que l'on puisse imaginer et passent avant tout.

    De gros bisous

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Lundi 26 Décembre 2016 à 21:09

    Toute la petite famille a été gâtée; c'est bien de passer Noël en famille Bisous

    6
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:23

    bonjour ma Rose tu vas bien ce matin

    les enfanst sont heureux c est beau a voir

    passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    5
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:29

    bonsoir ma belle , que de cadeaux pour petits et grands ,l(important est d'étre réuni  , j'espère que vous avez passé un bon réveillon sans être malade , comme tu le sais , hier , nous étions que nous ,mais demain 8 à table ma fille , mon gendre et ma petite fille viennent jusque lundi ,et mon fils et ma belle-fille ,bonne soirée , bisous

    4
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 20:36

    chez nous aussi le Père Noël avait bien garni sa hotte, et les yeux des enfants brillaient de joie et de bonheur. C'est des moments magiques que tu garderas en mémoire bien longtemps. Bonne semaine

    3
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:21

    Bonsoir chère Emma

    Vous avez été bien gâtés , mais , surtout vous étiez réuni , c'est des moments merveilleux je trouve .

    Mon portable à des soucis mon amie , j'ai bien eu ton sms , je t'appelle demain de mon fixe .

    Je vous souhaite à tous une belle soirée.

    De gros bisous

    2
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 12:01

    Coucou ma douce

    Ce que je lis me comble de joie, je ressent beaucoup de bonheur et de douceur

    Je pense que  la tendresse, l'amour, la sincèrité, sont certainement beaucoup plus indispensable à la vie des enfants, que le matériel......(entendons nous)

    Je suis super contente ma belle, que tout se passe si bien en famille, bonne journée de noël, je t'embrasse très très fort  Puce

     

     

    1
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:44

    Que je suis heureuse que tu passes de beaux moments avec ta famille et surtout avec tes petits-enfants !

    Super pour le moral aussi et la santé ***

    Gros bisous chère Emma. Francine.

    ** Douce fête de Noël !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :