• CALENDRIER DE L'AVENT

    CALENDRIER DE L'AVENT 

     

    CALENDRIER DE L'AVENT

     

    En attendant Noël ! 

     

    Je vous embrasse bien tendrement à toutes . 

     

    Bien à toi ma douce Rose !!! 

     

    kathynette 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Yachou
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:36

    Coucou ma douce Kathy,

     

    Un grand merci pour ce magnifique calendrier de l'Avent..Notre Rose te féliciterait, j'en suis certaine..

    Je t'embrasse très fort.

    Pensée pour notre Rose.

    4
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:11

    coucou ma kathy !

    ton calendrier est vraiment superbe !

    Bravo à toi !

    gros bisous 

    une des 3 DDD !!

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 20:19

    J'ai allumé la 1ère bougie de l'Avent en pensant à ceux que j'aime .

    J'espère que ma couronne tiendra les quatre dimanches avant Noël 

    C'est la dernière rose du jardin 

    Bonne soirée ma Kathynette je t'embrasse très fort 

    2
    Samedi 30 Novembre 2019 à 19:22

    Ma Kathynette ton calendrier de l'avant est trop chou !!!!

    C'est plein de tendresse , ça te ressemble vraiment .

    Demain on allume la 1ère bougie 

    Une douce pensée pour mon ange Emma qui est dans mon cœur et que je n'oublie pas 

     Des milliers de bisous sur tes douces joues .

    Bertille 

     

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 18:39

    Coucou ma belle Kathy, comme il est joli et amusant ce calendrier, j'aime beaucoup. Une pensée pour Primerose. Passe une belle fin de semaine, gros bisou tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :