• CATHY MAMIDOUDOU BON ANNIVERSAIRE

    Entre copines, de gros baisers, des souhaits sincères

    CATHY MAMIDOUDOU BON ANNIVERSAIRE

    BON ANNIVERSAIRE CATHY

    C'est un jour spécial, c'est ton jour...

    Dans toutes les difficultés, les maladies, tu es toujours là et reste fidèle.

    Pour ce jour là, je voudrais te souhaiter l'ouverture d'une année plus douce, moins douloureuse aussi bien au niveau physique, qu'au niveau chagrins, et soucis... Un peu de répit afin de pouvoir souffler.

    Il faut marquer le coup, et se faire plein de petits plaisirs gustatifs entre autre...

    CATHY MAMIDOUDOU BON ANNIVERSAIRE

    Bon anniversaire Cathy, bonne journée je l'espère; Tu as toute mon amitié.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 15:15

    il n'est jamais trop tard pour souhaiter les bons voeux pour un anniversaire joyeux. alors tous mes voeux de bonheur

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 20:47
    Mary

    Bon anniversaire

    b2d222952

    2
    stephanie
    Samedi 20 Juin 2015 à 15:19

    Je me joins à toi mon Emma pour souhaiter une belle journée d'anniversaire à ton amie.

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 15:17

    Chère Cathy, je me joins à Emma pour te souhaiter un heureux anniversaire ! Je formule les mêmes souhaits. Basgi, Cathy. Francine Clio.

    A - IMAGES DIVERSES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :