• Ce matin

    Ce matin

    Levé de bonne heure Emmanuel est parti faire du vélo, il m'a dit il fait très froid !

    D'un jour à l'autre le temps affiche des variations assez catégoriques !

    Les enfants dorment encore, Isabelle aussi. Tout à l'heure nous recevons Mamie Lie et Fred, la famille d'Isabelle, c'est le réveillon de NOEL que nous avons transposé ici pour le bien de chacun.

    Je vous souhaite une bonne journée, riche en toute sorte d'émotions et de découvertes.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mardi 27 Décembre 2016 à 22:39

    bonsoir ma belle , , depuis lundi , j'ai ma grande fille en vacance avec la puce et son mari qui a attrapé une bonne grippe , donc , pas trop présente sur l'ordi ,beau soleil aujourd'hui , mais ce soirbrouillard et ça caille , mais bon , c'est l'hiver et pas besoin de neige , bonne soirée , bisous

    8
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:40

    Je vous souhaite le meilleur des années, que l'amour, la foi,

    la générosité et de la santé, vous obtenez permintan

    ce que la plupart ont soif, félicitations pour l'année qui est

    commencer, un dieu, vous comble de joie dans cette année

    initiation rappelle les meilleurs moments de votre vie,

    et cette année, tous vos rêves sont remplies,

    avec beaucoup de bonheur, la paix, la santé, heureux 2017,

    vous voulez que votre ami maria,

    7
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:28

    aujourd'hui un temps magnifique bien que froid, mais un beau soleil et un ciel bleu. Cela met du baume au coeur en voyant ce temps. Encore belle fête avec ta famille

    6
    Stéphanie
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:37

    Gros gros Bisous et pleins de pensées et ondes positives s'envolent .... ma douce Emma !!

    Afficher l'image d'origine

    5
    Mardi 27 Décembre 2016 à 16:17

    Reste bien au chaud. Il fait trop froid aujourd'hui

    Passe une belle journée entourée de ta famille

    Bisous 

    Huguette 

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:41

    Coucou ma belle

    Oups, jene sais pas quel temps qu'il fait, je n'ai pas mis le nez dehors..... looll

    Je suis contente pour toi que tout ce passe bien, profites un max. des tiens

    bonne journe, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 13:25

    Bonjour chère Emma

    Il a fait bien froid chez nous aussi .

    Passez une très belle journée de fête.

    Gros bisous mon amie^^

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:02
    Je suis heureuse que tu puisses passer ces fêtes en famille. je t'embrasse affectueusement.
    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:38
    bonne journée a toi ma belle Rose
    je suis contente que tu sois entourée des tiens
    je t embrasse fort ma douce
    bisous elyci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :