• Ce soir

    Ce soir

    Ce soir nous  serons réunis en famille, simplement, pour encourager le Père Noël à braver le froid et la nuit.

    Nous serons juste Manu, Isabelle, les 3 enfants et moi car la maman d'Isabelle et son frère relèvent d'une grosse gastro. Nous fêterons ensemble mardi midi, quand tout le monde sera, nous l'espérons remis d’aplomb, y compris Laura qui se remet d'une forte laryngite. Elle va beaucoup mieux ce matin... 

    Ce soir

    Ce soir donc entre nous, demain  chez la maman d'Isabelle car le Père Noël lui va bien et l'arbre sera bien fourni en surprises pour les lutins.

    Ce soir

    Tous les moments seront sacrés, sacrément doux et harmonieux dans l'espérance d'un monde meilleur.

    Bon réveillon à vous, JOYEUX NOEL, je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Bertille
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 00:49

    IMG8421

    Il est minuit , ma petite fille dépose JÉSUS dans la crèche et maintenant

    nous allons ouvrir les cadeaux du père Noël .......

    Magnifique soirée en famille, j'espère qu'il en est de même pour toi 

    Gros bisous à vous partager 

    5
    Bertille
    Samedi 24 Décembre 2016 à 15:56

    Profite de ces instants magiques, entourée des tiens,

    que ton petit cœur généreux se gorge de bonheur.

     Je t'embrasse ma douce Emma 

    4
    Samedi 24 Décembre 2016 à 13:37

    Joyeux Noël et belle soirée en famille.

    Gros bisous

    3
    Samedi 24 Décembre 2016 à 12:10

    bonjour ma bien chère Emma,

     

    je viens te souhaiter un très bon et joyeux Noël...en famille

    je ne t'oublie pas dans mes prières

    gros bisous tendresse

    yvette

    2
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:52

    Le tout est de passer un bon moment et d'emmagasiner les souvenirs!

    Je te souhaite de bonnes fêtes.

    bisous

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:31

    Je te souhaite une douce fête, chère Emma.

    Bon rétablissement à tous ceux qui sont malades !!!

    Profite bien de ta famille ***

    Un peu de la magie de Noël : 

    http://www.jacquielawson.com/sendcard/preview?cont=1&hdn=0&fldCard=3450528&path=83563&pmode=init

    Je t'embrasse bien fort.

    Francine (Clio)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :