• Chanson pour les mois d'hiver

    Chanson pour les mois d'hiver

    Isabelle Boulay

    Chanson pour les mois d'hiver 
    Chanson pour rêver, chanson douce-amère 
    En plein coeur de décembre 
    Il tombe des étoiles de neige 
    L'automne est déjà loin derrière 
    La forêt enneigée calme les colères 
    Il y a ce silence qui hante 
    Les montagne et la plaine 

    Rallume le feu, réchauffe moi, tant que tu peux 
    Chante-moi un air 
    Ta chanson pour les mois d'hiver 
    Celle qui dans tes yeux, éclaire ton âme comme le feu 
    Moi j'éteins la lumière 
    Y'a plus que nous deux sur la terre 

    Ici, il n'y a pas de misère 
    Il n'y a que la vie, l'amour et l'hiver 
    Et puis on est ensemble, si tendre 
    Le coeur grand ouvert 


    Je ne pense plus à la mer 
    Emmitoufflée dans tes yeux, dans l'univers 
    J'ne veux plus redescendre la pente 
    J'veux rester dans l'hiver 

    Rallume le feu, réchauffe moi, tant que tu peux 
    Chante-moi un air 
    Ta chanson pour les mois d'hiver 
    Celle qui dans tes yeux, éclaire ton âme comme le feu 
    Moi j'éteins la lumière 
    Y'a plus que nous deux sur la terre 

    Et loin de nous les inquiétudes du temps 
    Ici, y'a que toi et moi et le vent 
    Je regarde nos pas dans la neige et je ressens 
    Nos coeurs battants 
    Sur tapis blanc 

    Rallume le feu, réchauffe moi, tant que tu peux 
    Chante-moi un air 
    Ta chanson pour les mois d'hiver 
    Celle qui dans tes yeux, éclaire ton âme comme le feu 
    Moi j'éteins la lumière 
    Y'a plus que nous deux sur la terre

     


    En savoir plus sur http://www.paroles.net/isabelle-boulay/paroles-chanson-pour-les-mois-d-hiver#zJBqGoSBQc8mWVxS.99

     

    Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est bien du temps qui sent l'hiver, pluie glacée, sans doute neige fondue, glagla... Par contre c'est du temps sain...

    Ce matin il y a marché de Noël sur la place. Après-midi loto.
    Il faut que je me dépêche un peu, changer le décor de mon blog m'a pris beaucoup de temps. C'est la saison des fêtes, elle est largement ouverte partout...

    Je vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:42

    encore une très belle création  j'espère que tu va bien ?  merci pour ton commentaire sur mon blog 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 29 Novembre 2016 à 11:23

    Bonjour chère Emma

    Pas de billet ce matin chez toi , c'est rare .

    Tout va bien ma belle ?

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    7
    mamilli
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:33

    MAGNIFIQUE ! ton blog

    ça y est le froid s'est installé -3° et un vent glacial, mais avec un beau ciel bleu et du soleil

    bonne semaine

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 15:55

    Bonjour chère Emma

    Aujourd'hui il fait bien frisquet , je crois que l'hiver s'installe tranquillement .

    Alors , hier au loto , as tu remporté un cadeau où plusieurs peut-être ?happy

    Je te souhaite une très agréable fin de journée.

    Gros bisous

    5
    Bertille
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:58

    Trop belle ta nouvelle déco !!!!!

    Bannière et créa me plaisent beaucoup, et pour couronner le tout 

     Isabelle Boulay en accompagnement, c'est le TOP !!!!!

    Le soleil est présent mais beaucoup de vent et 5°, oui l'hiver arrive.

    J'adore ce temps sec et froid, c'est beaucoup plus sain que l'humidité.

    Si je suis courageuse j'irai dans les bois chercher du sapin pour faire ma crèche extérieure .....

    Je te souhaite un très bon après midi et un joli lot au loto .

    Gros bisous ma douce Emma, ondes positives et pensées et ++++++++

     

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:21

    bonjour ma belle Rose , belle creation ma douce

    j aime bien Isabelle , elle a une belle voix

    ton texte est beau

    passes une belle journée ma douce

    bisous elyci

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:51
    Bonjour chère Emma Ton poème et superbe , comme ta nouvelle déco de blog , j'aime beaucoup . Nous revenons d'une petite balade , il fait bien frais chez nous aussi malgré le soleil , c'est de saison . Je te souhaite un bon après-midi. Bon loto Emma Gros bisous
    2
    Stéphanie
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:42

    Coucou mon Emma !! Bravo pour cette jolie page !!! ça sent Noël... Quant à Isabelle Boulay : j'aime beaucoup !! Cette année j'aurai la chance de voir i mercatini di Natale... Pleins de gros bisous et pensées+++++ (je ne reçois plus ...donc je me suis réinscrite)

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:16

    Ta nouvelle déco est superbe ! C'est beaucoup de travail en effet .

    Les MArchés de Nöel commencent tôt cette année. J'aime beaucoup Isabelle Boulay;

    LE SOLEIL est revenu en force chez nous;Pourvu que ça dure! Bisous et bon loto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :