• Claude

    Claude

    Cher Claude, février est chez moi la saison des anniversaires... Et aujourd'hui c'est le tien !

    Je te souhaite une excellente journée, gâté par ton petit monde adorable, et rempli d'harmonie et de tendresse.

    (Claude est l'époux de Bertille)

    bisous à eux deux

    Claude

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Bertille
    Lundi 20 Février 2017 à 11:15

    Je tiens à remercier toutes les personnes qui ce sont jointes à la belle page d'Emma

    pour pour souhaiter un bon anniversaire à Claude.

    Tout ceci fait chaud au cœur 

    Je vous embrasse mes amis. 

    6
    Lundi 20 Février 2017 à 10:32

    Tu penses à tous les anniversaires , je t'admire! Bon anniversaire à Claude  alors! La semaine commence avec le soleil . Bisous

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 08:51

    bonjour ma douce Rose

    tu vas bien ma douce ce matin

    bon anniversaire à Claude alors

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 22:11

    un peu tardivement je souhaite un joyeux anniversaire à Claude

     

    3
    Bertille
    Dimanche 19 Février 2017 à 20:32

    Bonsoir ma douce 

    Alors là , je reconnais bien ta générosité,

    je viens de rentrer de chez mon fils, j'en ai fait part à Claude qui ne rentre que demain 

    Il me charge de te faire de gros bisous pour cette attention délicate.

    Dis donc, tu lui a fais de belles créations avec des supers nanas !!!!!!

    Encore un gros merci, bonne soirée douce nuit .

    Tu es adorable 

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 17:54

    Bonsoir chère Emma 

    Alors un très bel anniversaire à la moitié de Bertille .

    Je te souhaite une bonne soirée Emma .

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

      • Bertille
        Dimanche 19 Février 2017 à 20:34

        Merci Corinne tu es sympa, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :