• Contes et Légendes de Noël

    Contes et Légendes de Noël Pour vous faire patienter un peu ...

     

    Contes et Légendes de Noël

    Contes et Légendes de Noël

    Contes et Légendes de Noël

    La légende de l'arbre de Noël

     

    Contes et Légendes de Noël

    Il était un fois, en Allemagne, il y a très longtemps, un bûcheron. En rentrant chez lui, par une nuit d'hiver claire mais glaciale, l'homme fut ébahi par le merveilleux spectacle des étoiles qui brillaient à travers les branches d'un sapin recouvert de neige et de glace.

    Contes et Légendes de Noël

    Pour expliquer à sa femme la beauté de ce qu'il venait de voir, le bûcheron coupa un petit sapin, l'apporta chez lui, et le couvrit de petites bougies allumées et de rubans.

    Contes et Légendes de Noël

    Les petites bougies ressemblaient aux étoiles qu'il avait vues briller, et les rubans, à la neige et aux glaçons qui pendaient des branches.

    Contes et Légendes de Noël

    Des gens virent l'arbre et s'en émerveillèrent tant, surtout les enfants, que bientôt chaque maison eut son arbre de Noël.

     

    Contes et Légendes de Noël

     

     

    Contes et Légendes de Noël

     

    BONS GROS BISOUS A TOUT LE MONDE . 

     

    Pensées pour nos amies qui souffrent ... 

    Pensées et prières pour toi ma douce Rose . 

    Contes et Légendes de Noël

     

    Je reviendrais vers vous dans pas longtemps . 

     

    KATHYNETTE 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Yachou
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:12

    Magnifique article ma douce Kathy, 

    prends bien soi de toi

    gros bisous

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:41

    noel067

    bonjour ma kathynette 

    merci de ce beau conte de noél 

    je te souhaite un bon noél a toi ma douce amie 

    et pour toi ma primerose 

    mes plus douces pensées pour toi 

    qui me manque 

    gros bisous kathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :