• coucou, je suis là

    coucou, je suis là

    Un peu débordée, mais là quand même. 

    J'ai géré de l'administratif, des tâches quotidiennes ou nécessaires, et cela avale le temps beaucoup trop vite...

    On grelotte en Provence des Papes... Bien couverts ça va... Hiver précoce et inhabituel...

    Après-midi je vais chez le coiffeur.

    Je pense à vous tous et vous embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:14

    bonjour soeur m'a finalement laissé dans

    Je garde deux jours, j'Aver que dur

    la vie est belle

    sourires, un nouveau jour vient de commencer,

    Ils nous attendent une grande joie et une grande

    leçons qui nous renforcer,

    dix une nuit très spéciale, et

    belle que votre amitié, baiser, grand

    Votre ami maria ....

    3
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:41

    bonjour Rose ta création est superbe je suis enfin arriver à me connecter depuis ce matin j'ai essayer et impossible de se connecter j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il pleut  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:05

    Coucou ma belle

    Içi en Belgique il fait aussi très très froid, je préfère cela à de la pluie

    Oui, bien couvert on peut prendre un très bon bol d'air

    Oui, une fois que l'on si mets à faire du rangement dans les papiers, le temps passe très très vite

    Que tu va être belle en sortant de chez le coiffeur

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort, prends soin de toi  Puce

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 12:53

    Bonjour Emma

    Ah cela me rassure , tu cours ma pauvre amie .

    Chez nous il caille sec , nous avons eu ce matin -4°;

    Je te souhaite une excellente journée.

    Prends soin de toi 

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :