• COULEURS

    Bonjour à tous ,

    Déjà vendredi , et je viens vous souhaiter une belle fin de semaine et un beau et doux weekend . J'espère que le mauvais temps  de ces dernières 24 heures n'aura pas fait trop dégâts chez vous ....

      Aussi, vous offrir des couleurs me tenait à cœur  ....

    Voici pour vous 

    PETALEDEROSE

    Bons gros bisous plein de douceur 

    Prenez soin de vous ...

    Bien à toi ma douce Rose !

    Ange gardien 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Yachou
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:32

    coucou ma Rose,

    essai..bisous

    pbk68spm

    6
    gabrielle
    Lundi 22 Septembre 2014 à 03:53

    Un petit bonjour Rose,je viens de passer vite fait,sur ton blog,j'ai pas tout vue, mais demain j'aurais du temps pour cela,mais j'ai vue que tu étais,tombée sur une personne peu agréable,et grossière en plus...,pas facile,parfois je connais aussi ses moqueries avec ma bouteille d'oxygène,des parents disent à leurs enfants approchent pas cette Dame,tu vas attraper des maladies,c'est violent..,heureux ses gens là,mais la vie un jour leurs donneras à réffléhir,enfin,Rose j'espère que tu vas pas trop mal..,que ta cure te fait du bien..,même si cela te fatigue,mais c'est du plus pour toi cet hiver,je pense que tu as pas eu trop d'eau..,car la cette fois c'est bien trop..,les pauvres gens qui ont perdues la vie, c'est bien triste ,pour ces familles,et les autres leur vie de labeur,reduite à néant,la terre se manifeste avec violence,par tout dans le monde, je te quitte avec d'affectueuses pensées, et gros bizous,Rose,bonne semaine à toi,ainsi qu'aux visiteurs de ton blog ,que j'aime beaucoup Prends soin de toi Rose, biz de Gabrielle

    5
    gabrielle
    Lundi 22 Septembre 2014 à 02:50
    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:34

    Un temps superbe chez nous; belle création, bon week end, bisous

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:07

    Pas de pluie chez nous pour le moment. Ce n'ai pas la méme chose partout. Bon et doux week end . 

     Bon courage pour la cure, c'est fatiguant.

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:37

    bonjour les amis. Quelle jolie création ma Kathy.

    Ici pas de dégâts, mais oh la la, de sacrés dévastes dans le Gard et l'Hérault.

    Merci Puce pour tes gentils messages. Merci à toutes et à toi ma douce Kathy toujours si fidèle. gros bisous

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:48

    Merci à toi, pour cette magnifique réalisation, bon et beau week end, pour toi et les tiens

    Une pensée pour notre amie Rose, je vous embrasse toutes les deux  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :