• Des petites annonces énormes !

    Des petites annonces énormes !

    Le site du Bon coin regorge d'offres étonnantes, dont voici un petit florilège.

    On peut se demander si elles ont trouvé preneur ?

     

    Je vends une 404 break toute équipée, fauteuil, volant, etc. La peinture n''est pas neuve car les jeunes du quartier l'ont taguée Bob Marley car elle fume beaucoup quand je roule.

    Résultat de recherche d'images pour "image 404 break taguée"

    -:-:-:-:-:-

    Bonjour, je recherche un ticket d'euromillions gagnant avec tous les bons numéros. Merci.

    Je l'achète pour 100 000 euro.

    -:-:-:-:-:-

    Bonjour, je vends Air max année 1999 blanche et bleue. 

    Elle est en très bon état. Je dis elle car l'autre est tombée dans l'étang de Dommartin-les-Tours lors d'une baignade nocturne. 

    Si vous en avez le courage, vous pouvez aller la chercher ; elle est peut-être au bord.

    Résultat de recherche d'images pour "image voiture dans l'eau"

    -:-:-:-:-:-

    Vends vitre cassée, fissure centrale Grande - pas cher.

    -:-:-:-:-:-

    Costume de marié, neuf,  jamais porté, fourni avec sa cravate également car le marié a décidé de changer de costume à la dernière minute.

    -:-:-:-:-:-

    Quatre chaises d'école très bon état dans leur jus ; crottes de nez et chewing-gums collés en dessous comme à l'époque. !!!

    Résultat de recherche d'images pour "image table d'écolier ancienne - école"

    -:-:-:-:-:-

    Vends ce meuble télé nickel en chêne

    -:-:-:-:-:-

    Lave-linge avec quelques gnons car un peu capricieuse à l'essorage. Il suffit de taper dessus pour qu'elle fonctionne. Une machine à laver décorative semblable à une oeuvre de Picasso.

    Résultat de recherche d'images pour "image vieille machine à laver"

    -:-:-:-:-:-

    Il y en a d'autres, mais j'arrête, c'est déjà bien. Je crois qu'on en a assez pour le moment...

    On a peine à croire que cela puisse être vrai, mais il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas, et surtout une bonne dose d'humour !

     

    Je vous souhaite un bon dernier jour d'avril. c'est la grisaille, et les maisons refroidissent déjà, mais un peu d'eau aura encore fait du bien à la végétation et à la nature en entier. Le seul hic, c'est qu'on ne sait vraiment plus comment se vêtir. Hier j'ai du remonter me changer pour du chaud, car j'avais vraiment froid. Pour la Provence, c'est du surprenant, pour le moins.

    Je vous dis à demain pour vous souhaiter un bon 1er mai.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:17

    Un petit coucou

    Sourire en ragardant tes annonces !

    J'aime beaucoup ton blog

    Passe un doux weekend, gros bisou

    Jane

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 19:59

    Coucou ma belle Emma, merci pour ces rires et sourires. Je trouve tes créations magnifiques. Ici aussi on annonce de la pluie presque toute la semaine. Mais, je te souhaite un beau Premier mai avec santé et bonheur toute l'année. Passe aussi une agréable semaine, doux bisous parfumés.

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:14

    bonsoir      , as tu passé un bon lundi ? moi calme sans sortie car il pleut depuis hier  , le vent est fort et pas chaud bonne soirée et bon mardi de 1e mai ..bisous ..Anna

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:55

    Bonjour Primerose,

    Merci pour cet article d'humour.

    Bonne fin d'après-midi.

    Mamyariane15

    4
    mamilli
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:46

    ce mois d'avril se termine bien fraichement. Le pull est de rigueur, je m'étais tellement bien habituée à ce beau soleil et sa chaleur

    bonne après midi

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:08

    IL Y A DES PETITS RIGOLOS qui aiment faire ce genre d'annonces.Un peu d'humour ne fait pas de mal!

    Ici aussi ,le temps change et les températures baissent . J'espère qu'on se sera pas obligé de ressortir les anoraks! Bisous

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:48

    Rien ne m'étonne sur le bon coin il faut être vigilant

    Merci de te visite ma Rose 

    gros bisous tout plein 

    Mamoune 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée muguets"

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:31

    Bonjour chère Emma

    C'est extra mdr , non mais sérieux ils y a vraiment des gens rigolos mdr .

    Je regarde souvent ce site , nous en voyons de bonne he!

    Il fait bien froid chez nous 5° et de la pluie erf

    Je te souhaite une bonne journée et un bon 1er mai.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :