• DES PETITS

    DES PETITS

    Cette photo est personnelle et réservée à la famille et aux amis intimes. ne la prenez pas svp.

     

    Les petits m'ont appelé hier, bien sûr et aussi ils m'ont fait une carte que voici... Je vous aime très fort les pitchounes.

    Bonne journée à tous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 21:43

    très belle photo, un superbe souvenir de tes petits enfants. La petite est adorable très joli regard. bonne semaine

    Bisous

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:04

    Coucou ma belle

    Magnifique, cette photo de tes loulous.... ils sont frères et soeur...

    Oups, c'est déjà la petite Laura, que je vois......

    Comme le temps passe.... combien de mois déjà

    Bonne journée, ma belle, je t'embrasse  Puce

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:18

    Bonjour Emma

    Quelle adorable attention , la petite puce à bien grandie , elle est superbe .

    Je te souhaite une belle journée .

    De gros bisous

    1
    Bertille
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:43

    Bonjour ma douce Emma 

    Mon dieu comme Laura a changé, il est vrai qu'elle a bientôt 8 mois !!!!!!  comme le temps passe vite ......

    Les p'tits loulous on ne les voit pas avec leurs casques et leurs lunettes de ski,

    par contre Laura à de grands yeux superbes, elle doit être très éveillée et coquine avec deux grands frères à ses cotés .

    Les miens sont passés hier pour me souhaiter une bonne fête, le soleil dans la maison !!!!!!

    Bonne journée ma douce, prends bien soin de toi, ici temps gris et humide comme d'habitude,

    pas moyen de garder le soleil ...........Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :