• Donne-moi une petite ligne de poésie

     

    Donne-moi chaque jour une petite ligne de poésie, Mon Dieu ; Et si je suis empêchée de la noter, n'ayant ni papier, ni lumière, je la murmurai le soir à ton vaste ciel.

     

    Mais envoie-moi de temps en temps, une petite ligne de poésie.

    Etty Hillesun

     

     

    Bonne fin de journée, et gros bisous

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Stéphanie
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 19:44

    Coucou mon Emma!! Trop bellles tes créas et merci pour ce travail quotidien que tu partages.. j'irais bien faire des câlins à ces petites boules de poils!! Bonne soirée, des bisous et pensées+++++++


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :