• Eh Eh ! bravo CHAMPIONNE

     

     

     

    Eh Eh ! bravo CHAMPIONNE

    Cette photo est personnelle et réservée à la famille et aux amis intimes ; Ne la prenez pas svp !

    Décidément, mes petits enfants et mes fils sont fabuleux.

    Julie s'est distinguée aux 10 KMS COURIR A GRENOBLE 2015

    Dimanche 6 septembre

    Elle est première cadette 20 s devant la 11e des championnats de France

    Elle est 125 e au scratch...

    C'est Stéphane, son papa, mon fils aîné, qui l'entraîne et l'accompagne pour gérer l'allure et la motiver.

    Lui a déjà fait ses preuves et ne cherche plus à prouver ; c'est déjà fait...

    Eh Eh ! bravo CHAMPIONNE

    C'est de la graine de Champion tout ce petit monde et en tant que maman ou mamie je suis très fière.

     

    Après midi chimio à PAOLI CALMETTES A MARSEILLE

    Passez une bonne journée

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:29

    Une vraie graine de championne ! Elle va aller loin cette petite!

    J'espère que ta chimio ne va pas trop te fatiguer;bisous

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 20:59

    eh bien Bravo à ta championne, et tu peux être fière.  C'est un grand bonheur

     

    5
    Yachou
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:03

    Petit coucou ma Rose,

     

    avant de m'absenter plusieurs jours..

    Toutes mes félicitations à ta Julie,  c'est super..

    jaumir0c

    Courage ma Rose pour cet après-midi..je t'embrasse très fort.

    2k7ba6ad9a76

     

    4
    Stéphanie
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:26

    Tu peux être fière de tes amours mon Emma !! Un grand bravo à cette superbe championne !!!

    Ondes++++++ pour cet AM !! Bisous et pensées+++++ mon Emma. Je T'AIME ET JE TE TIENS LA MAIN..... 

    3
    Robert
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:14

    Bravo à Julie et à son papa qui à su lui donner le plaisir de faire se sport noble.

    Félicitations.

    Robert

     

     

    sarcastic

     

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:48

    Coucou Primerose

    Waouuuu super , félicitation à cette championne .

    De gros gros bisous ^^

    1
    Bertille
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:08

    Bravo à JULIE !!!!!!


    Et toi ma douce Emma tu peux être fière de ces bons résultats !!!!


    Mes pensées t'accompagnent pour cet après midi .....ondes positives également COURAGE.  Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :