• Eléanore

    Ces photos personnelles sont privées (sauf famille et amis intimes) Ne les prenez pas svp.

    Eléanore

    Je vous présente mon arrière petite nièce : Eléanore.

    Mignonne petite fleur, que ta vie soit belle...

    (Eléanore a déjà presque deux ans)

    Bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 06:41

    Coucou ma primerose

    c'est clair il y en a qui sont vraiment sans gène a prendre ce que nous faisons !

    enfin ça n'arretera jamais je pense ! pff

    bonne journée a toi

    gros bisous

    Sandrine

    7
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:57

    Magnifique Eléonore! je lui souhaite une longue route bordée de fleurs et d'amour autour d'elle! bisous!

    6
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:30

    un enfant ce n'est que du bonheur, de la joie, oh de toutes façons il n'y a pas assez de mots pour dire tout ce qu'un enfant nous apporte

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:15

    Ce doit être une jolie fillette maintenant

    Bisous de marseille

    4
    Stéphanie
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:40

    Trop mignonne et si innocente... je craque!! Je n'ai pas de photos de moi bébé.... Belle journée chez moi et j'espère que chez toi il en est de même. Bisous et pensées++++

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:53

    Bonjour Primerose

    Belle comme un petit coeur Eléanore^^^^

    Très belle journée à toi

    De gros bisous

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:35

    Elle était bien mignonne ; elle est grandette maintenant . Ce n'est que du bonheur ,les enfants qui arrivent .

    Je te souhaite une bonne semaine; le temps est doux; Bisous

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:06

    Bonjour ,et dire que nous étions comme ce bébé et nous voilà passé 60 ans plus tard .

    Les choses sont bien faite n'est ce pas .

    PASSER DE BON MOMENT

    BISOU....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :