• en musique

     

    en musique

    Avant de partir à la clinique pour mes soins,

    voici de quoi adoucir ce début de journée pour en faire une journée pleine d'énergie positive ;

    envolons-nous avec la musique que délivrent les touches du piano.

    Pluie annoncée = pipi d'oiseau qui n'est même pas arrivé jusqu'au sol...

    Drôle de dérive du temps...

    Passez une bonne journée

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 08:00

    Les petits sont partis ce matin et je vais pouvoir me reposer ;juste du cafard ...

    Merci pour ce beau morceau  de musique.TU as raison, la musique fait du bien . bISOUS

    6
    Jeudi 31 Août 2017 à 17:41

    bonsoir   Rose   , as tu passé un bon jeudi ? moi calme petites courses ce matin , ici soleil ,nuages et vent , bonne soirée et  bon vendredi ..bisous ..Anna

    5
    Jeudi 31 Août 2017 à 15:53

    Coucou ma belle

    très belle création, de la musique, je n'en ai pas manquée, mon mari était musicien

    Bonne journée, je t'embrasse  Puce

    4
    Jeudi 31 Août 2017 à 15:52

    Bonjour Primerose,

    Il a plu hier soir, et cela a enfin rafraîchit l'atmosphère, aujourd'hui on respire.

    Bisous. Mamyariane15

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:00

    Bonjour chère Emma

    Superbe vidéo et la création est magnifique , j'adore .

    Ici , il brouillasse , c'est moche .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    2
    Jeudi 31 Août 2017 à 09:33

    bonjour primerose 

    bon courage pour la clinique 

    trés belle vidéo 

    je pense que tous nous avons besoin de musique 

    a défaut de douceur 

    moi cela m'aide beaucoup

    bon jeudi a toi 

    bises 

    mireille

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 08:56

    bonjour ma Rose tu vas bien

    quoi de plus beau que la musique

    moi il n 'en faut tout les jours

    c'est un besoin

    belle journée , bien la video

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :