• Entre

    Entre

    Entre les rendez-vous médicaux et le reste, je ne fais que passer...

    Aujourd'hui ce sera plus agréable. Ventes privées chez Armand Thierry et chez le maroquinier...

    Peut-être vais y aller pour rien, mais ça me changera les idées. Dès que l'infirmier sera passé me faire la piqûre, je pourrai partir.

    Passez une bonne journée.

    Entre

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    mamilli
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:29

    Ouf ! c'est à nouveau respirable. Après une bonne pluie, la température a baissé de quelques degrés et c'est super agréable. Ce soir fête de la musique dans notre commune

    bon week end à toi

    6
    Jeudi 22 Juin 2017 à 21:20

    bonsoir ma belle  , il fait toujours chaud , et des orages sont prévus sur l'est , on verra , mais la fin de semaine,  ça se rafraichit un peu , bonne soirée ,bisous 

    5
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:40
    bonsoir , as tu passé un bon jeudi ? moi calme sans sortie , ici temps très lourd , mais un petit vent arrive de temps en temps , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna
    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:29

    Bonjour Emma

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec toujours la chaleur, moi un peu HS

    Normalement demain ça redescend un peu.Ouff

    Tu as raison de faire les ventes privées, c'est pas mal

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Image associée

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:40

    Gros bisous  belle journée 

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés prends soin de toi"

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:19

    Bonjour chère Emma

    Tu as raison de faire les ventes privées , de plus , les magasins sont climatisés yes!

    Je te souhaite une excellente journée chère amie.

    De gros bisous

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:37

    coucou primerose 

    je passais juste te remercier des tes gentilles visites

    merci du soutien 

    de voir qu'on pense a toi 

    fait de bonnes affaires 

    bises 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :