• Errance

    Errance

    J’ai écrit ceci lors du décès de ma sœur Françoise

    ERRANCE

    Ma tête est vide,

    Mes yeux pleurent de froid.

    En regardant le ciel

    Je vois un monde blême,

    Et les étoiles même

    Perdent l’éclat de miel.

    O ! Renvoie-moi le calme et la foi.

    Mon âme avide

    Cherche un arc en ciel,

    Un signe, une lumière…

    Pour me guider sur terre.

     

    Marie-Annick Colnot (Primerose)poème protégé par copyright

     

    C'était un cri du coeur, devant une situation que j'avais du mal à accepter après avoir déjà perdu 3 frères.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:02

    bisous

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:23

    bonjour Rose ton poème est très beau et triste à la fois n'oublie pas Rose que ta soeur et tes frères sont auprès de toi que là où tu va ils et elle sont avec toi et dans ton coeur  on ne peut pas les oublier  mon père je l'ai perdu d'un cancer aux poumons  ça a fait 19 ans qu'il n'est plus là et ma petite maman  le 11 février 2017 ça fera 8 ans  et tous les jours je pense à eux  mais je sais qu'un jour j'irai les rejoindre car ils m'attendent  je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:24

    bonjour Rose je ne sais quoi dire, ton poeme est superbe mais bien triste , et je suis triste pour toi , perdre un proche c est tres dur, moi j ai encore ma soeur et mon frére mais plus mes parents et ils me manquent , la vie est ainsi, elle reprend ce qu elle donne, ils sont pres de toit dans ton coeur et veillent sur toi ma Rose, je t embrasse , passe quand meme une bonne journée , je te depose un panier de bisous

    elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :