• Fait chaud

    Fait chaud

    Il fait vraiment chaud, très, très chaud...

    Je vais aller faire quelques courses et me rentrer à l'abri ensuite.

    C'est le temps des vacances... Profitez en

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Juillet 2017 à 21:17

    bonsoir ma belle , triste temps encore , des averses , des éclaircies , néanmoins mon linge a bien séché ce matin ,bonne soirée , bisous

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 20:58

    Bonsoir Emma

    Quelle jolie création, bravo

    Oui nous encore la chaleur est supportable, mais fin de semaine ça remonte plus

    Belle soirée à toi et gros bisous R.♥

    2
    Bertille
    Mardi 11 Juillet 2017 à 14:25

    Depuis l'orage d'hier, la température à bien baissée, OUF !!!!!!

    J'avais bien du mal à supporter cette canicule, je n'étais bien que dans la piscine ......

    Prends bien soin de toi, je suis sûre que tu es impatiente d'être à dimanche.

    Gros bisous de nous deux

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 11:31

    Bonjour chère Emma

    Tu as raison de faire tes courses tôt , chez nous il fait à peine 19°sarcastic!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :