• FEMMES

     

    FEMMES

    Femmes

    J'ai toujours cru à la supériorité de la femme, à la puissance de ses émotions et à sa raison, à sa présence céleste dans la vie terrestre des hommes, car je viens d'un orient protégé par une déesse qui a tout sacrifié pour sauver son amoureux...

    Dans mon pays, les cheveux des femmes à l'écoute du vent bouleversent  le destin des Hommes, leurs pas font trembler les montagnes pour bâtir des villes et des merveilles, et dans les plis de leurs robes s'écrit l'histoire du levant.

    Dans ma terre chaque matin est né d'une caresse d'une femme...

    Khaled YOUSSEF poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

    -:-:-:-:- 

    Un très beau style toujours pour Khaled. J'aime bien...

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Juillet 2018 à 04:57

    Coucou ma toute douce, ta création est merveilleuse et j'aime beaucoup ce texte. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    7
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 21:50

    encore une belle journée d'été, ou nous avons pu profiter du beau soleil

    bonne semaine

    6
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 21:24

    bonsoir ma belle ,super ce poème  et jolis cadeaux de tes amies , encore du beau temps , avec un peu de vent , mais on ne va pas se plaindre , pas fait grand chose ce dimanche , à part faire quelques courses le matin , en rentrant , j'ai fait des courgettes avec des côtelettes et lavait ma cuisine , et voilà la journée est finie , bonne soirée , bisous

     

    5
    Samedi 7 Juillet 2018 à 19:29

    Bonjour Primerose

    vraiment superbe ce poème ainsi que ta création !

    Passe une belle journée

    Bise

    4
    Samedi 7 Juillet 2018 à 17:39

    bonsoir     , as tu passé un bon samedi ? moi calme sans sortie  car il fait très chaud , bonne soirée et bon dimanche .. bisous .. Anna

    3
    Samedi 7 Juillet 2018 à 16:58

    Bonjour mon amie

    Merci pour ton passage et ton joli cadeau sur mon blog

    Je viens te souhaiter un doux weekend , en espérant que tu vas bien?

    On se retrouve la semaine prochaine..A bientôt...Gros bisous R.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon weekend anime en été"

    2
    Bertille
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:35

    Bonjour mon amie 

    Je viens te souhaiter un très bon weekend, c'est le jour J pour être entourée de tes amours.

    Fais le plein dans ton cœur, c'est le meilleur médicament qu'il puisse exister !!!!!

    Prends soin de toi 

    je t'embrasse très fort  

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:27

    Coucou Primerose, 

    Superbe création, j'adore et super pour l'animation :)

    Superbe poème !!!!

    Je te souhaite un excellent weekend, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :