• FETE DE LA MUSIQUE

    En parallèle avec la fête des papas, c'est celui de la fête de la musique aussi , et l'arrivée de l'été ! 

     

    FETE DE LA MUSIQUE

    LANGAGE UNIVERSEL  ... CELUI DE LA MUSIQUE ! 

    J'ai voulu une vie que l'on ne pourrait pas résumer, une vie comme la musique.La folle allure -

    Christian Bobin

     

    FETE DE LA MUSIQUE

     

    FETE DE LA MUSIQUE

    Prenez les bons moments comme ils se présentent à vous ! N'hésitez plus et foncez , appréciez la vie , les rencontres , les amitiés et les douceurs des silences . Vous serez comblés , entourés de tous ceux qui vous rendent heureux ! 

    Bien à vous ! Bien à toi ma Douce Rose . 

    Gros gros bisous 

    Kathynette 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 21:40

    Bonjour

    Quelle superbe création et magnifique petit conseil

    Tu as bien raison, prenons le temps de vivre !

    Je te souhaite un bon weekend , gros bisou

    Jane

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 13:07

    ta page est bien jolie 

    oui je pense aussi qu'il faut profiter 

    quand il est encore tant !!!

    moi je suis bien triste en ce jour 

    1an que ma petite vanille est partie 

    douces pensées a toi et ma primerose 

    mireille

    1
    Yachou
    Vendredi 19 Juin 2020 à 23:08

    Merci pour cette magnifique page ma Kathy, bonne nuit, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :