• Fleur de Roumanie

    Fleur de Roumanie

    Tu inscris la majesté du Danube bleu

    Dans les courbes de tes formes.

    Tu fais vibrer les sens de ton harmonie

    Que le monde entier t'envie,

    Et diffuses de ta voix silencieuse et  mystérieuse

    Les ondes pures de ta beauté merveilleuse.

    Ton parfum libère la puissance de sa poésie

    Qui honore tes couleurs et leurs féeries.

    Des étoiles au soleil, il brille à Galati

    Un fleur dont l'essence, toujours volatile, s'épanouit

    Et se répand dans le vent des rêves éternels

    Qui enfin voient la fin des plaintes sempiternelles.

    Joel CONTE le 26 mai 2016 poème protégé par copyright

     

    Joël Conte a vraiment un grand talent pour écrire sans chercher des mots compliqués. il livre toute la beauté des choses.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:10

    Gif animé bon week-end gratuit.

    ma primerose 

    j'éspére que tu vas mieux 

    trés jolie création 

    voila le week-end qui arrive 

    et il parait le soleil

    bonne journée

    a lundi

    bises 

    mireille

    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:43

    bonjour ma belle rose , elle est belle cette creation je l aime beucoup

    j espere que ça va ce matin

    je te fais de gros bisous

    elyci

    3
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:43

    Bonsoir chère Emma

    C'est en effet un merveilleux poème , cet homme a du talent , sans aucun doute.

    Comment tu vas Emma , la gastro c'est finie cette fois çi ?

    Je te souhaite une agréable soirée mon amie

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:02

    bonjour Rose elle est superbe ta création   avec un très beau poème merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  moi en ce moment je suis malade mais je viens répondre à mes amies j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:03

    bonjour Rose elle est superbe cette creation 

    j'espere que tu vas bien

    passe une bonne journée

    bisous elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :