• folie sur le monde

    Il souffle sur le monde un vent de folie qui apeure. C'est bien sûr le résultat des "Hommes" précédents qui ont réduit nos pays à tant d'inespérance et de manque de confiance.

    Aujourd'hui, on se dit qu'on n'a plus rien à perdre ; choisir entre des épouvantails profiteurs, arrogants pour la plupart, et imbus d'eux-mêmes qui s'imaginent sans doute que diriger un pays, n'est qu'une histoire de beau discours, et que ... peu importe les réalités !...

    Sauf que les réalités sont bien là, la souffrance des petits ; la répulsion qu'inspirent ces dirigeants qui se croient tout puissants, et leur grand train de vie à nos frais, leur goût du luxe et de la vie facile, pendant que nous courbons le dos chaque jour dans une vie de plus en plus difficile ! Et l’inquiétude qui s’installe en ce qui concerne l’avenir de nos petits...

     

    Et les guerres, les attentats…

     

    Nous n'avons guère de quoi nous réjouir ; advienne que pourra…

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:44

    Bonjour chère Emma

    Je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé .

    Peut-être iras tu à un loto aujourd'hui ?

    De gros bisous

    6
    Samedi 22 Avril 2017 à 21:58

    chaque jour j'espère que le lendemain sera meilleur, mais je déchante très vite

    mais fort heureusement j'ai ma famille sur qui je peux compter et qui me ramène beaucoup de joie et nous en profitons tous autant que nous pouvons.

    bon dimanche

    5
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:20

    bonsoir     , as tu passé un bon samedi ? le mien calme , courses ce matin et cet après midi repos , ici temps gris et vent froid , bonne soirée et bon dimanche ..amitié ..bisous ..Anna

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:02

    Coucou Rose

    Oui le monde est fou

    aussi essayons d'en prendre le meilleur.

     je te souhaite un bon week end rempli de soleil

     un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Samedi 22 Avril 2017 à 14:25

    Bonjour chère Emma

    Notre monde fait peur , c'est terrifiant .

    Encore de la haine , de la violence et la mort d'un innocent .
    Il y a de quoi être terrifié .
    De gros bisous Emma

    2
    marialou Profil de marialou
    Samedi 22 Avril 2017 à 12:05

    Tu as bien raison !

    Quel avenir pour nous petits enfants ?

    Ils ne sont en sureté nulle part !

    Bon weekend et gros gros bisous de Marseille.

    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:31

    bonjour ma Rose

    oui tu as tout a fait raison

    notre pays souffre et il est au main de gens incompetant

    que va t'il devenir

    et ces attentats c est l horreur

    alors il ne faut pas y penser et vivre

    belle creation ma douce

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :