• Gilles bon anniversaire

    Gilles bon anniversaire

    Gilles, je viens te souhaiter fidèlement ton anniversaire;
    Malgré le temps tout fou, passe une belle journée, entouré de toute ta famille qui te gâtera.

    Je t'embrasse

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Robert
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:22

    Joyeux anniversaire à Gilles

     

    7
    Dimanche 5 Mars 2017 à 19:14
    toujours de bon articles
    6
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:30

    Une bonne fête des mamies à toi aussi ma petite Emma.

    Bon dimanche mon amie

    Je t'embrasse

    Prends soin de toi^^

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 21:38

    bonsoir ma belle  , bon anniversaire à gilles ,les grues sont encore passées hier , et pas encore de fleurs dans mon jardin ,mais ça viendra , c'est triste du côté météo , un peu de soleil pendant midi et ensuite de la pluie ,bonne soirée et douce nuit , bisous

    4
    Guyene
    Samedi 4 Mars 2017 à 18:41
    Merci Rose ! Gilles a dit très belle création ! Ce soir on fêtera cela ! J'espère que tu vas mieux ! Je passerai dans la semaine sur ton blog ! Bon week-end end ! C'est vrai le temps pas top ! Bisous!
    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:13

    bonjour rose très mignon votre création comme toujours

    et aussi près pas d'autres blogs me rend visite dans

    les nouvelles jiji ont un grand idéal pour samedi

    vous gros bisous, maria

    2
    Bertille
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:03

    Belle journée à ton ami Gilles 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:45

    Un bel anniversaire à Gilles 

    ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :