• HAIKUS

    HAIKUS

    Sur l'étang fleuri

    Deux charmantes libellules...

    L'amour a des ailes.

     

    Fleur de la passion

    Tellement belle et fugace ...

    Exquis sont tes fruits.

     

    Ville de béton ...

    Dans la fente d'un pavé

    Une marguerite.

     

    De sa laitue d'eau

    La grenouille s'aventure...

    Le marais troublé.

    Teresa FERRO poème protégé par copyright

    POETE DE L'AMITIE DIJON

     

    Une semaine qui débute... commençons là bien. Je vous la souhaite bonne. 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:47

    D'Ajaccio je t'envoie un petit bonjour.

    Bonne journée et gros gros bisous

    Marylou

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:29

    bonjour primerose c'est un très beau poème ta création est magnifique 

    je te souhaite une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    béa

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 16:46

    C'est très beau . JE TE LA SOUHAITE BONNE AUSSI .Le temps est à la pluie mais elle ne se décide pas à tomber! Bisous

    4
    Stéphanie
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:21
    Coucou mon Emma !! Je t'envoie mes ondes et pensées++++++ sois forte ma douce amie que j'aime++++ (je suis au travail..pas facile avec un portable..). Bisous et Pensées++++
    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 14:15

    Coucou ma belle

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, içi, belle journée, mais le soir et le matin, plus frais... je t'embrasse  Puce

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:59

    Coucou Primerose

    C'est un bien joli poème , j'aime beaucoup !

    Excellente après-midi

    De gros bisous

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:57

    "Bon lundi. Bonne semaine" - Loup et tigre réunis...

    primerose 

    ton wek-end s'est bien passer ? 

    comme te création est jolie ,superbe le hibou

    ce matin ,le soleil brille 

    surement trés belle journée

    bon lundi a toi

    bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :