• harmonie du violon et de la nature

    4 minutes de bonheur

    J'ai bien fait mon marché, poisson frais, légumes, poudre d'amande, fruits...

    il fait beau... 

    Je vous souhaite une bonne journée

    harmonie du violon et de la nature

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:32

    bonjour Rose je vois que tu as fait tes provisions pour la semaine  très belle ta création merci mon amie pour ton passage je te souhaite de passer une bonne journée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:26

    Merci pour ton passage

    Bises et bonne journée

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 08:59

    Très beau !

    Le soleil est  revenu.Tu as fait tes provisions pour la semaine ?

    Bisous

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:08

    nous avons bien profité du soleil et d'un ciel bleu en ce dernier dimanche de septembre, demain sera un autre jour et nous le prendrons tel qu'il viendra. bonne semaine

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 19:45

    Bonsoir chère Emma

    Ce matin nous avons aussi fait le plein de légumes de fruits et de poissons sur le marché.

    Quelle chance d'avoir eu du soleil , chez nous , la pluie est tombée en continue.

    Je ne regarde pas les vidéos aujourd'hui mon amie , ma connexion me laisse peu de temps connecté .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    Prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :