• HELLO LES AMI(ES) !

    Avec un peu d'avance je vais devoir vous souhaiter un beau et doux weekend  à tous . 

    Je me retrouve avec le bras en écharpe car, grosse crise de fibro depuis qqs jours ! ..... ceux et celles qui connaissent savent de quoi je parle .....

    Je vous embrasse bien tendrement ....

    MONANGE 

    Et je vous envoie cet ange qui veillera sur vous . 

    Tendresse à tous . 

    Ange gardien 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Stéphanie
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:37

    Je souhaite que ces douleurs cessent et que la médecine évoluera de ce côté là... Pour toi mon Emma et ma Kathy : Bisous et pensées+++++ et bonne soirée à toutes les amies du blog.

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 15:33

    Bonjour, repose-toi ma douce, tu dois énormément souffrir surtout après ta chute récente. Toutes les créations que tu as postées depuis le début, sont merveilleuses, et  belles. Ton âme s'y retrouve. Toutes mes amitiés à tous, toutes. Et de gros bisous

    1
    Bertille
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:27

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Courage à toi ma douce, si seulement j'avais des pouvoirs magiques....malheureusement je ne peux t'offrir que ma compassion et je souhaite vivement que cette crise se calme assez rapidement. Bon week-end tout de même je t'envoie toutes mes ondes positives et mes gros bisous, tout ceci à partager avec Emma .

    Bon week-end aux amis(es) du blog

    Merci pour ta belle création que je mets de coté .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :