• Hier

    Hier

     

    Cette photo créa  est personnelle et réservée à la famille et amis proches. Ne la prenez pas svp.

    Hier donc, je recevais ma soeur Agnès qui habite en Val d'Oise.

    Elle est dans la région pour le moment, car venue assister notre autre soeur pendant sa convalescence après opération d'hallus valgus. Etant donné les difficultés pour se chausser et marcher après cette intervention, c'est super d'avoir pu venir l'aider.

    Elle a donc fait un aparté d'une journée pour venir me voir, et j'en suis très heureuse. J'aurais été bien peinée si elle ne l'avait pas fait.

    J'avais préparé un repas presque festif. C'était Noël, Nouvel An, les anniversaires et le reste à la fois. Nous ne nous étions pas vues depuis de nombreuses années.

    Menu, saumon sur lit de salade, citron vert accompagné de blinis maison aux farines de riz, sarrasin et châtaignes;

    Assiette décorative  d'avocat, tomates, endives, salade verte,  kumquats etc... au vinaigre balsamique de noix, huile d'olive et herbes... Oh alors, les kumquats en salade ! c'est délicieux, un régal inégalable... Quel parfum, quels arômes ! Sans compter que le vinaigre de noix développe les saveurs.

    ensuite choucroute très copieuse complètement préparée maison, cela faisait 3 jours que je la cuisinais amoureusement.

    Plus faim pour les fromages ni le dessert.

    Mais à 4 heures, un bout de galette des rois sans gluten.

    Entre temps nous avions marché un peu, fait un scrabble et déjà il était l'heure de la reconduire à la gare.

    Le matin en allant la chercher, je me suis pris un P V ! zut alors, je reconnais j'ai fait une bêtise ! Mais les policiers ont été gentils et ont minimisé ma faute. Amende plus légère et pas de retrait de points. C'est vrai que j'ai un passé de conducteur très propre et très sage.

    Mais on a pas toujours à faire à des personnes sympathiques.

    Dans mon malheur, j'ai eu de la chance et ça fait du bien.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:46

    Bonsoir - Hibou - Chouette - Gifs scintillants

    primerose 

    je voulias te dire merci 

    en ce moment ,pas trop sur mon blog 

    presque 1an déja 

    je vois que tu as passée une bonne journée 

    et quel bon menu 

    je te souhaite une douce soirée 

    bises 

    mireille

    6
    Mercredi 1er Février 2017 à 16:45

    qu'est ce que cela à du te faire du bien de passer des moments agréables avec ta soeur, on ressent toute ton énergie dans l'écrit

    je suis heureuse pour toi

    5
    Bertille
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:42

    Je suis ravie que tu ais passé une très bonne journée avec ta sœur, je vois que tu l'as vraiment gâtée .

    Cette belle et agréable journée t'aura fait du bien, surtout si vous ne vous êtes pas vus depuis si longtemps.

    Dire qu'il faut qu'il y ait toujours qq chose pour gâcher le plaisir d'une journée, mais je vois que tu as eu à faire à des policiers sympathiques .

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous, prends bien soin de toi 

     

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:37

    Coucou chère Emma 

    Je suis très contente que tu es passé un très agréable moment avec ta soeur , c'est elle sur la création ?

    Un délicieux repas , j'aurai du m'inviter he.

    Oh bien zut pour le pv , mais , tu as eu à faire à de gentilles personnes apparemment .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:31

    bonjour ma Rose je vois que tu as passe une belle journée hier

    je suis contente pour toi , tu est bonne cuisiniére  je vois ça

    c est bien que tu ais vu ta soeur , oui c est bien

    tu as passe de beaux moment

    passes une bonne journée

    gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:14

    Heureusement que les policiers ont été gentils ;cela arrive .

    Tu as passé une belle journée avec ta soeur et tu l'as gâtée , je vois ! Une belle journée  à garder en mémoire. Bises

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:06

    Un peu de répit et que du bonheur !une journée à garder en mémoire.....

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :